| moi et mon dtmerdix | |
|
Auteur | Message |
---|
petrus
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Crest, france Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: moi et mon dtmerdix Mer 2 Sep 2009 - 22:54 | |
| Salut a tous, alors les presentations, j'ai la trentaine et quelques, je suis architecte infographiste nouvellement dans la drome . Je suis l'heureux possesseur d'une dtmx de 83 qui est comme neuve (deuxieme main, 5000 bornes, comme sur le magazine de l'epoque) je m'eclate bien avec et je paufine mes connaissances en mécanique grace a elle (les joies du carbu entre autres...)
longue vie a ce site, qui m'a permis de me sortir de pas mal de galeres!!)
a plus.
je posterai bientot quelques photos de l'engin ici même et vous pouvez aller voir une video sympatoche faite l'année derniere dans la section dediée) |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: moi et mon dtmerdix Mer 2 Sep 2009 - 23:37 | |
| :salut:et à toi . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Invité
| | | |
phil06
| Sujet: Re: moi et mon dtmerdix Jeu 3 Sep 2009 - 12:45 | |
| salut a toi |
| | |
domi64
Nombre de messages : 11 Localisation : En Sarthe ... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: moi et mon dtmerdix Jeu 3 Sep 2009 - 16:07 | |
| et ... je confirme que ce forum (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) est une mine pour nous dépatouiller ... et apprendre la mécanique en s'amusant |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et mon dtmerdix | |
| |
| | |
| moi et mon dtmerdix | |
|