| Nouveau sur le forum | |
|
Auteur | Message |
---|
domi64
Nombre de messages : 11 Localisation : En Sarthe ... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Nouveau sur le forum Mar 11 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Salut à tous, Je m'apelle Dominique et je viens de récupérer une DTMX de 1986 mais qui n'a pas tourné depuis 2 ans. Charge à moi de le faire ! Cette moto appartient à un pote qui ne connait pas grand chose en mécanique ... enfin moins que moi ! Votre forum est une vrai mine d'or ... Si, si ... Autrement, je possède une 650 XS (mod.1981), une Guzzi California (1987) et une Ducati 750 SS (1993). J'ai eu par le passé d'autres bécanes de la génération de la DTMX (500XT, 500SR, 600XLR, Guzzi LeMans 3, Honda 500Cx, 125XL, 125 CB, 850 XS ...). Voilà pour les prez A+ ! |
| | |
Invité
| | | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 12 Aoû 2009 - 9:21 | |
| à toi , guzzi , ducat ,xt , etc... que du bon ! et maintenant une mimixe vite des . a+ _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
phil06
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 12 Aoû 2009 - 10:19 | |
| |
| | |
domi64
Nombre de messages : 11 Localisation : En Sarthe ... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 12 Aoû 2009 - 14:46 | |
| Salut ! Merci pour votre accueil ! Pour la Mixmix, voici une tof ... pour l'instant, elle ne tourne pas ... je cherche, la bobine HT a l'air OK, il faut que je vérifie la bobine d'allumage (étincelle faible ...). Il y a un an ou deux environ, elle tournait mais ne démarrait qu'à la pousette ... et puis l'actuel proprio l'a laissée un peu à l'abondan et m'a demandé si je voulaus essayer de la réscussiter ... Pour les autres motos : C'est vrai que j'ai un faible pour les italiennes ... mais j'aime bien les yam, d'ailleurs Yamaha est pour moi LE constructeur japonais moto surtout au niveau des concepts : Dtmx, XT (à 2 soupapes), RDLC, VMax, SR etc. En même temps, ces motos correspondent à l'idée que je me fais de la moto ... c'est à dire un moteur expressif et une gueule ... Cela explique aussi le choix de mes motos. Ah, j'oubliais, j'ai 45 balais, c'est dire que les motos du début des années 80 correspondent à l'époque où j'ai fait mes premières armes sur ... une Yamaha FS1 (mon 2 temps 49,9), la boucle est bouclée ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
| | |
| Nouveau sur le forum | |
|