| bonjour a tous | |
|
Auteur | Message |
---|
charlymargain
| Sujet: bonjour a tous Lun 3 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Bonjour a vous amis de la route et du bitume. Je suis nouveau dans ce forum donc je me présente. Je suis ancien parisien puisque je vis entre le sud de le france et lyon. Je fabrique ou plutot fait croitre de la spiruline (cf google pour ceux qui connaissent pas trop). C'est une petite algue qui a des vertus thérapeutiques géniales pour lutter contre le cancer, le sida, la mal nurtrition, previens d'autre maladie cardio vasculaire... Si ca vous intéresse vous pouvez toujours venir me voir, je suis a carqueiranne pour le moment.
Bon en vain je possède une belle, voir tres belle DTMX 125 comme vous. Ce n'est pas par hasard que je viens ici car j'ai des souci au niveau du moteur qui chauffe donc je vous expliquerai dans un des topics réservé mon souci.
Voila bonne bourre a vous. charly |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Salut, Bienvenue à toi Une petite de ta machine? @+ |
| | |
phil06
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 4 Aoû 2009 - 1:26 | |
| |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 4 Aoû 2009 - 6:22 | |
| à toi . bin alors!!! elles sont ou les de ta belle ???? a+ _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
| | |
| bonjour a tous | |
|