| pas encore de dtmx mais!! | |
|
Auteur | Message |
---|
ICHIBAN31
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : aux environs de toulouse Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: pas encore de dtmx mais!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:30 | |
| bonjour a tous, jc dit ichiban , 43 ans de toulouse con! . enduriste, menbre du bureau d'un moto club (horizon enduro), délégué haute garonne du codever!, suis un fan de kawa!! kéki veut lui???.QUI DOIVENT SE DIRE!!!! ben oui quoi, on peut étre fan de kawa et aussi de dtmx non!!!, donc en effet si j'arrive a revendre mon kx 125 homologué de 93 je vais certainement, chercher un dtmx pour l'enduro family, et voir méme de l'enduro à l'anciénne! vu q'uil me reste quand méme un kawa (200 kdx) commence à nous énervé lui avec ses kawettes!!!!!!!!!!!!! parce que j'aurai pu garder le tout et trouver un dtmx ben non ma petite femme chérie en à décidé autrement!!! déja q'uelle voulait que j'en garde que deux!! oui j'ai aussi une troisiéme (triumph 955 sprint), voila donc , donc pour les présentations! et tout d'abord félicitation à tout s les acteurs de ce site, car depuis quelques jours , je me régale ! , j'étais loin de me douter que l'on pouvais équipé , transformer plus ou moins si façilement un dtmx! donc si tout vas bien j'ai peut étre un pote qui veut échanger son dtmx contre mon kx! |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pas encore de dtmx mais!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Salut! Ah, beau projet que tu as là, sympa le rétro enduro. Bon c'est vrai qu'il faut équiper un minimum la machine pour bien s'amuser, sinon on atteint vite les limites. @+ pour la présentation de la 'tite nouvelle |
| | |
phil06
| | | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: pas encore de dtmx mais!! Mar 4 Aoû 2009 - 6:31 | |
| ça y est les gars ,on va enfin avoir notre 1er mimixe vert, reinette on va l'appeler . . à toi et bien content que tu nous rejoigne . a+ _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
ICHIBAN31
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : aux environs de toulouse Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: pas encore de dtmx mais!! Mar 4 Aoû 2009 - 14:03 | |
| bon c'est pas gagner, le pote qui devait faire l'échange ,n'est plus tres chaud, son gamin c'est fait peur, avec mon kx!!, d'ailleur si sa paeut interesser q'uelqun, je pourrai , en fonction de l'état faire un échange de ma kx homologué ichiban, contre un dtmx ou un it ou yamsuka, yzmx, a savoir que le kx est nickel , si vous me l'autoriser, je vous en direz plus avec tofs a l'appui! ensuite effectivement, mon projet serait un dtmx enduriser, aux max ,de couleur noir et vert avec une déco monster! |
| | |
ICHIBAN31
| | | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: pas encore de dtmx mais!! Mar 4 Aoû 2009 - 19:34 | |
| - ICHIBAN31 a écrit:
- bon c'est pas gagner, le pote qui devait faire l'échange ,n'est plus tres chaud, son gamin c'est fait peur, avec mon kx!!, d'ailleur si sa paeut interesser q'uelqun, je pourrai , en fonction de l'état faire un échange de ma kx homologué ichiban, contre un dtmx ou un it ou yamsuka, yzmx, a savoir que le kx est nickel , si vous me l'autoriser, je vous en direz plus avec tofs a l'appui!
ensuite effectivement, mon projet serait un dtmx enduriser, aux max ,de couleur noir et vert avec une déco monster! Un DTMX couleur KX monster energy. . Bon courage pour ton projet |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: pas encore de dtmx mais!! Mar 18 Aoû 2009 - 22:25 | |
| |
| | |
ICHIBAN31
| | | |
yacouba
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: pas encore de dtmx mais!! Ven 21 Aoû 2009 - 13:04 | |
| Salut et à toi ICHIBAN31, Simpa de prendre une DTMX, bonne chance à toi pour les avoirs. |
| | |
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
| | | |
ICHIBAN31
| Sujet: Re: pas encore de dtmx mais!! Sam 22 Aoû 2009 - 10:48 | |
| hello, ben si tu veut des renseignements ,pas de probléme, ya rien a faire sur cette moto, elle est en partie reconditionné, mécaniquement parlant!, j'en veut 1300 euros, je pense que c'est correcte !
par contre j'ai craqué pour une petite kdx 175 d'époque de 82 magnifique, du coup ben j'ai revendu le 200, et concernant les dt ben j'attend des nouvelles !! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas encore de dtmx mais!! | |
| |
| | |
| pas encore de dtmx mais!! | |
|