Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : bientôt dans le 40 ou le 64 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Prémices... Lun 3 Aoû 2009 - 10:35
Bonjour à toutes et tous !
Mâle, 29 ans. Roule en Kawa Zéphyr... Et bientôt en DTMX de 1981 ! Dès que la vente est finalisée je reviens ici pour compléter ma présentation et l'agrémenter de photos. Oui oui j'irais m'inscrire sur la carte... A bientôt donc
phil06
Sujet: Re: Prémices... Lun 3 Aoû 2009 - 11:09
jolie kawa @+ avec ta dtmx
Invité
Sujet: re: premices Lun 3 Aoû 2009 - 11:32
bienvenue sur le forum
DoncTantMieuX
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : bientôt dans le 40 ou le 64 Date d'inscription : 03/08/2009
Tiens d'ailleurs à propos de l'avatar et de ma signature il me semble bien qu'il y a un anachronisme ? La grille de phare est supprimée en théorie sur ce modèle !
Voilà c'était histoire de faire croire que je connais un peu
DoncTantMieuX
Sujet: phase test terminée ouf ! avatar et signature en place ! Lun 3 Aoû 2009 - 12:41
DoncTantMieuX a écrit:
ma signature
Voilà c'est plus clair si elle apparait
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Prémices... Lun 3 Aoû 2009 - 13:16
à toi .
à bientôt pour le reste .
_________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
yvesjura
Sujet: Re: Prémices... Lun 3 Aoû 2009 - 19:34
DoncTantMieuX a écrit:
Mâle, 29 ans. Roule en Kawa Zéphyr... Et bientôt en DTMX de 1981 ! Dès que la vente est finalisée je reviens ici pour compléter ma présentation et l'agrémenter de photos. Oui oui j'irais m'inscrire sur la carte... A bientôt donc
ouais bon la moto, c'est qu'une kawa et ça va pas bien dans les chemins , par contre ta résidence ouiais sympa. Tu nous invite pour un week end, j'veux bien dormir dans un des donjons, ou il y a peut être encore une princesse prisionniere
bienvenue sur le forum
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Prémices... Lun 3 Aoû 2009 - 20:45
DoncTantMieuX a écrit:
Salut .
Le batiment qui est derriere me rappel presque le moulin des tours a lavazac non loin de chez moi.
@+° et bonne route l'ami
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Prémices... Lun 3 Aoû 2009 - 22:41
Salut
Bienvenue à toi Ca a l'air bien sympa par chez toi
A bientôt avec ta nouvelle dtmx @+
DoncTantMieuX
Sujet: Re: Prémices... Mar 4 Aoû 2009 - 13:58
Citation :
ouais bon la moto, c'est qu'une kawa lol! et ça va pas bien dans les chemins lol! , par contre ta résidence ouiais cheers cheers cheers cheers sympa. Tu nous invite pour un week end, j'veux bien dormir dans un des donjons, ou il y a peut être encore une princesse prisionniere Question
Tu as raison ce n'est qu'une Kawa mais elle à moi NAH !!! Tu te trompes j'ai essayé et ça va très bien dans les chemins... C'est juste qu'il vaut mieux être deux pour l'y en sortir
Pourquoi seulement un week-end ? Je peux t'y enfermer pendant que tu recherches la princesse (attention car le prince doit avoir une zéphyr verte et pas seulement une mimix ????????????????) et puis jeter les clefs. Effet séjour longue durée garanti...
Dernière édition par DoncTantMieuX le Mar 4 Aoû 2009 - 14:08, édité 1 fois
DoncTantMieuX
Sujet: Re: Prémices... Mar 4 Aoû 2009 - 14:06
Citation :
Salut cheers .
Le batiment qui est derriere me rappel presque le moulin des tours a lavazac non loin de chez moi.
@+° et bonne route l'ami ciao
Alceste, Alceste ???? De deux choses l'une. Soit tu as envoyé Jason chercher la toison pour recouvrir la selle de ta mimix et alors tu es une fille. Si tu es brune à forte cylindrée, ça m'intéresse... Si tu es rousse ça m'intéresse aussi ! Soit tu es un idéaliste tel que l'a dépeint Molière et dans ce cas tu détestes le genre humain : et bien tu m'intéresse aussi
Sinon pour répondre à ton interrogation et ben je crois qu'on est voisin car c'est le moulin de Barbaste en photo (moi je suis à Villeneuve la quasi capitale ). Mais il faudrait que tu te soit trompé entre Lavazac et Lavardac... Possible ?
@ pluche
DoncTantMieuX
Sujet: Re: Prémices... Mar 4 Aoû 2009 - 14:12
Citation :
Salut Wink
Bienvenue à toi Wink Ca a l'air bien sympa par chez toi Wink
A bientôt avec ta nouvelle dtmx moto1
Ouah le chef en personne (enfin je crois que c'est toi le créateur de la bête ?) C'est sympa pour les ballades certes mais pour y vivre c'est une autre paire de bracelet !!! En tous les cas le nombre de petites routes défoncées devraient ravir la Yam (si jamais mon vendeur se manifeste...)
En tous les cas je remercie tout le monde pour l'accueil. Ce n'est pas le tapis rouge mais c'est sympa quand même.
Un pneu à crampons pour ceux que j'oublie
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Prémices... Mar 4 Aoû 2009 - 19:30
Faute de frappe oui.LAVARDAC.J'etais en 3e a barbaste...on ne peut donc pas oublier le moulin.
PAr contre ton discours ma fait mal a la tete. .Duex chose l'une .Soit j'ai du mal avec la langue française.Soit tu es poete philosophique.
En français a aurait donné quoi ? .
Si t'es de villeneuve t'es pas loin....je vis a casteljaloux (quand je suis pas sur toulouse ).
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prémices...
Prémices...
Page 1 sur 1