| nouveau membre rodolpheb | |
|
Auteur | Message |
---|
rodolpheb
| Sujet: nouveau membre rodolpheb Dim 19 Juil 2009 - 19:26 | |
| Salut a tous, Rodolphe , 6 ans de plus que ma DTMX de 81 allumage électronique. J'ai eu des bécanes de route et d'enduro avant (Fazer, R6, CR250, WRF450), et puis trois filles plus tard, me voici très heureux en ballade au guidon de cette DTMX.
Elle a redémarré après 3 ans de silence, et les quelques petites ballades m'ont redonné envie de l'assurer et d'en faire ma compagne d'été. Malheureusement, quinze bornes de route et puis plus rien.
Me voici donc sur ce forum, très intéressant, comme quoi cette panne n'est pas qu'une mauvaise nouvelle, et puis j'en profite pour la nettoyer et lui redonner une robe digne.
En tout cas, vous trouverez mon premier message dans la partie elec. Pour l'instant, je diagnostique une panne du boitier CDI, et quand je vois les prix je suis dégouté. Donc si qqn pouvais me confirmer ce diag, ce serait sympa.
A bientôt. |
| | |
totoche
Nombre de messages : 91 Localisation : BdR 13 Date d'inscription : 16/11/2008
| | | |
phil06
| | | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: nouveau membre rodolpheb Dim 19 Juil 2009 - 21:54 | |
| salut et a toi et a ta mix |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nouveau membre rodolpheb Lun 20 Juil 2009 - 14:19 | |
| Salut Bienvenue Pas de pot pour ta panne Tu devrais trouver la solution avec les pros de l'élec ici, bon courage. Une petite photo de ta machine? @+ |
| | |
rodolpheb
| Sujet: Re: nouveau membre rodolpheb Lun 20 Juil 2009 - 18:36 | |
| pour l'instant, justement, elle n'est pas très présentable .... |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: nouveau membre rodolpheb Lun 20 Juil 2009 - 18:41 | |
| Salut et bienvenue.
Pour ton CDI t'inquiete pas, soit tu peux t'en refaire un pour pas cher, soit un membre du fofo pourra eventuellement t'en faire un.Compte 5 euros.Si tu t'y connais en soudure a l'etain bien sûr....
Bonne route
@+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre rodolpheb | |
| |
| | |
| nouveau membre rodolpheb | |
|