Sujet: problème d'adaptation clignotants Ven 17 Juil 2009 - 22:48
Bonjour a tous j'ai un problème j'ai mis de nouveaux clignotants avec des ampoule de 6v 4w les même que les voyant. Mais mes clignotants reste fixe alors que avec les anciens sa fonctionnés. Donc la centrale et bonne. Je pense que c'est un problème de w car celle d'origine font 6w17 et les mienne font 6w4 mais de ceux diamètre je n'en trouve pas, comment faire ? En plus je suis pas sur que le problème vienne de là. Merci à tous de votre aides
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
bonsoir , pas évident ton problème ,je suis bien meilleur en pratique qu'en théorie en électricité ,mais l'autre jour il y à luc 84 qui est passé me voir pour le même soucis . j'ai fais des essais avec des 4 w ,6w et 11w (il me semble ) et les 3 on fonctionnes sur mes 2 mimixes . il se trouve qu'il avait une mauvaise continuité sur sa filerie .
je ne sais pas si c'est la solution à ton problème ,par contre regarde si à haut régime ta centrale n'est pas plus exité .
messieurs les "electro " ce sujet est pour vous
CENIER
j'ai fait des essais avec un fil elec en direct :batterie cligno avg ,avd etc ... du comodo aux cligno ... de la centrale aux cligno ... et je me suis rendu compte qu'avec mon fil a un moment donné il y avait plus d'intensité au ampoules et c'est comme cela que j'ai vu des cosses oxydées . tout simplement .
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008