| Bonjour tout le monde ! | |
|
Auteur | Message |
---|
jul91
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Jeu 16 Juil 2009 - 10:45 | |
| Bonjour tout le monde, C'est vraiment super qu'il existe des forums pour passionnés ou simples possesseurs de dtmx ! Alors, je m'appelle Julien,j'ai 21 ans, j'habite dans le sud Essonne, je possède 2 dtmx 125 2A8, une de 1980 et l'autre dont je ne connais pas l'année (sans doute avant 1980). Ces deux motos sont à mon père, mais ne les utilisant plus, je décide de prendre les choses en mains, histoire de les faire remarcher:
-celle d'avant 80 fonctionne mais il lui manque tout l'électricité et compteurs que j'aimerais à terme refaire -celle de 1980 n'a plus de compression
Je m'inscris donc sur ce forum car je vais bien avoir besoin de votre aide pour refaire vivre de beaux jours à mes petites dt... et oui je ne m'y connais absolument pas ! Alors à très vite sur le forum ! |
| | |
taz1974
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : conde folie 80 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 16 Juil 2009 - 10:48 | |
| Salut a toi et a tes memeres
tu trouvera ici tout ce dont tu as besoin pour les restaurer je pense,
tu as une photo de tes belles a nous faire partager??
Chris |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 16 Juil 2009 - 11:53 | |
| bonjour et à toi . quelle chance d'avoir un père comme le tien qui à su conserver ses mimixes malgré le temps . encore un sauveur de mimixes . n'hésite surtout pas pour les questions . a+ _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
christopher
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Montargis Date d'inscription : 24/06/2009