| silencieux plus silencieux | |
|
Auteur | Message |
---|
sare
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: silencieux plus silencieux Ven 10 Juil 2009 - 23:14 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un a déja commandé le silencieux The Big One" Silencers de DirtBikeStore, est-il bien adaptable ? car voila j' ai une dtmx de 77 avec le silencieux d'origine, celui avec les trous en cercle bien visible et mon problème c'est qu' il est trés bruyant quand je roule j' en ai plein les oreilles. Alors voila est-ce que je peux compter sur ce silencieux ? ou alors quelqu' un aurait-il un silencieux plus récent car je pense moins bruyant à petit prix ?
Merci de maider. |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: silencieux plus silencieux Sam 11 Juil 2009 - 0:11 | |
| bonsoir , j'ai un big one ,très efficace ,mais je ne peut pas dire qu'il soit vraiment .....silencieux .
a+ |
| | |
sare
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: silencieux plus silencieux Lun 13 Juil 2009 - 23:58 | |
| Merci pour ta réponse, je pense que je vais essayer te trouver un pot de model de DTMX plus récent, il étaient moins bruyant. A + |
| | |
sare
| Sujet: toujours une recherche de silence Mar 14 Juil 2009 - 1:07 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé le silencieux d'échappement adaptable 125 DTMX vendu sur le site www.125-yamaha.com au prix de 125 Euro, et je voudrais s' avoir s'il a un bruit assez sourd car je recherche un silencieux bien moins bruyant que le mien sur ma dtmx de 77 d' origine.
Quel dommage que de silensieux d' origine des modèle de dtmx d' après 80 ne soit pas refabriqués.
Merci pour votre aide. |
| | |
phil06
| Sujet: Re: silencieux plus silencieux Mar 14 Juil 2009 - 17:13 | |
| salut les silencieux absorption on un bruit plus grave,regarde sur le site il y a plusieurs topic a ce sujet |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux plus silencieux | |
| |
| | |
| silencieux plus silencieux | |
|