| Chatbox, sonorité | |
|
Auteur | Message |
---|
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Chatbox, sonorité Mer 8 Juil 2009 - 11:09 | |
| Bonjour Pour la chat box, serait 'il possible que lorsque quelqu'un ce connecte et quelque parle il y est une tonalité pour avertir ce qui sont conecter sur le forum et sur la chatbox. Preuve a l'appui : Ce matin avec Alesceste c'etais chaud a tenir une discussion car l'autre sen vas ecrire un topic ou repondre sur le forum alor ont ne sais pas quand l'autre repond BREF serait 'il possible de faire sa ? |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Chatbox, sonorité Mer 8 Juil 2009 - 13:55 | |
| |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chatbox, sonorité Mer 8 Juil 2009 - 23:45 | |
| Ouïe, à mon avis c'est pas faisable votre truc. La chatbox est une option qui tient plus du gadget par rapport à un chan irc développé. Faudrait peut-être voir, si vous êtes intéressés, à rattacher un chan irc dtmx passion au forum. Je connais ce domaine, reste à trouver le temps de m'y plonger @+ |
| | |
dragonevo
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : 35- Ille et Vilaine Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Chatbox, sonorité Mer 7 Déc 2011 - 17:04 | |
| Pourquoi personne se connecte sur la chatbox ? ça pourrait être sympa; Mais il est vrai que c'est pas trop pratique quand on navigue en même temps sur le site. |
| | |
Petoire_enduro
| Sujet: Re: Chatbox, sonorité Mer 7 Déc 2011 - 18:43 | |
| Pour faire ça il faut coder un site complet, pas un forum. En php c'est faisable, mais pas sur un forum préfabriqué comme forumactif. Bref, il faut tout créer , c'est du boulot pour une option Il y a possibilité de créer un onglet latéral qui permet l'accès à la chatbox depuis toutes les pages, ça pourrait déjà être une solution pour voir plus de monde connecté ça fonctionne ainsi : il y a une petite image sur le coté et quand on clique dessus ça fait apparaitre la chatbox en taille normale sur la page où on se trouve par dessus les messages du forum. Une fois la réponse tapée on peut cliquer pour la cacher comme à l'origine sur le coté |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chatbox, sonorité Lun 19 Déc 2011 - 16:58 | |
| Mouais, c'est pas faisable comme truc, ou alors pas simple. Cette fonction chat relève plus du gadget, je l'ai activée pour s'amuser, mais ce n'est pas très pratique je trouve. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox, sonorité | |
| |
| | |
| Chatbox, sonorité | |
|