| dtmx GIRLANDE ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
christopher
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Montargis Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: dtmx GIRLANDE ^^ Mer 1 Juil 2009 - 22:33 | |
| slt, Je viens de recevoir ma nouvelle centrale cligno, après installation, le TEST et la....victoire mes clignotant clignotent ^^ mais, oui il y a un mais , maintenant, lorsque je mets les clignos tt clignote , feux avant arriere, tous les voyant oil point mort turn..... Si vous avez une idée pour mon petit soucis ^^ merci |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: dtmx GIRLANDE ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 6:24 | |
| salut , jette un petit coup d'oeuil ici |
| | |
christopher
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Montargis Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: dtmx GIRLANDE ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 10:01 | |
| merci mais ça ne m'aide pas. Je me demande si je ne fais pas clignoter un cable commun ou une masse. En tout cas il n'y a pas 2 façon différente de brancher la centrale, on ne peut pas se tromper avec la fiche qui ce branche que d'une façon. |
| | |
phil06
| Sujet: Re: dtmx GIRLANDE ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 10:31 | |
| salut tous fonctionné correctement avant que tu mette ta central,a part tes clignos? |
| | |
christopher
| Sujet: Re: dtmx GIRLANDE ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 10:39 | |
| oui tout fonctionné corectement avant que je mette la nouvelle centrale, les glignotants eux restés allumés fixe. Maintenant, après le changement de la centrale, les clignotant clignotent ^^ et tous le reste aussi ^^ voila |
| | |
SOLEXGRECK
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : mions - lyon Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: dtmx GIRLANDE ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 11:11 | |
| A mon avis ta batterie est un peu juste en courant (ampérage - charge) si bien que ta centrale, qui pompe un max de courant, fait clignoter toutes les ampoules qui se trouvent sur le même circuit alimenté par la batterie. En fait, les voyants clignotent au rythme des clignotement de la centrale. j'ai le même problème lorsque m'a batterie demande a être chargée. J'ai l'impression qu'il faut un sacré paquet de kilomètres pour dire de charger cette batterie avec le circuit de charge de la moto. La seule solution efficace que j'ai trouvé, passe par un chargeur que je connecte pendant une nuit, sur le secteur et sur la batterie |
| | |
christopher
| Sujet: Re: dtmx GIRLANDE ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 11:29 | |
| slt, alors toi tu me fais plaisir Parce que j ai changé ma batterie hier neuve (mais pas chargée), je vais essayer de trouver un chargeur, je dois en avoir un qui traine dans le garage mais pas sur qu'il passe en 6 Volt quoi que ma mère recharché la batterie de ma moto électrique quand j'étais chtio ^^ et ça devait etre du 6volt. Ton explication me semple très cohérente, et je suis casi sur maintenant que mon problème sera résolu demain ^^ Merci a toi, a vous. |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: dtmx GIRLANDE ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 18:33 | |
| "youhou "!!!! - Citation :
- salut !
ta batterie est elle suffisamment chargée , car il se peut que la centrale ne "s'excite "pas par manque d'intensité . essaye aussi moteur en route à environs 3000tr/mn . tu à aussi la possibilité de tester avec un chargeur 6v ou un transo 6v . à moins que tu ne l'ai déjà fait ...
cela ne te rappelle rien ?!?! |
| | |
christopher
| Sujet: Re: dtmx GIRLANDE ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 23:43 | |
| si mais cette fois le probleme est différent, ça clignote alors qu'avant non ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dtmx GIRLANDE ^^ | |
| |
| | |
| dtmx GIRLANDE ^^ | |
|