Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: allumage electronique Jeu 18 Juin 2009 - 3:00
bonjour a tous jesuis entrain de transformer l allumage d une xt avec celui d une dtmx est ce que quelqu un pourrait me donner des infos de compabilite car il y a du boulot cdi faisceau etc... merci d avance de vos reponse
phil06
Sujet: Re: allumage electronique Jeu 18 Juin 2009 - 9:11
salut présentation s.V.p ,avant de postè,lire le règlement,merci
nanar
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: dtmx et xt Sam 20 Juin 2009 - 21:33
la presentation je l es faite refaire une xt avec des pieces de dtmx reponse dans quelques jour ou au pire quelques mois merci de la bienvenue sur le forum 46 ans se gratter la tete j aime le bricolage tetu je ne lache pas la prise technicien sur les locomotive et tgv et je cherche toujours du nouveau dtmx xt ect compabilite et recherche les pieces xt sont tres rare donc il faut chercher j aime cela moderateur et tous super site et bonne continuation a tous nanar
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: allumage electronique Sam 20 Juin 2009 - 22:03
Euh c'est que par ici on a pas trop l'habitude des XT.Et je pense pas qu'un autre membres est deja tenté des modifs aussi grosse entre ces 2 models.
On est plus DTLMX, YZMX, ITMX par ici.
Je pense que tu va etre le premier tres cher ami a nous faire par de ces compatibilité et des modifs engagés