Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Dure pour changer le Roulement vilebrequin ? Mar 16 Juin 2009 - 18:43
Hello !
Alor le mécano a vus que un petit bruit étais suspect lors de l'allumage de la DT. Il a vus que c'etais le roulement vilebrequin.
Alor apres il me dit :
-Sois tu laisse comme sa, mais elle peut a tout moment ne put aller. -Ou soi je le change mais yen a pour "8heures de travail" et apres peut etre que l'alllumage vas peter ou un autre trucs.
Apres il me dit que plus ont vas changer de trucs et plus sa vas couter et il dit que pour une "vielle moto" comme sa ce n'est pas la peine.
Mais moi , comme ce n'est pas une "vielle moto" et que les MIMIXES sont les meilleurs, eba le mecano Pouet pouet !
Alor que doije faire ? Je laisse ou je fais changer le vilebrequin ?
Merci !
arno
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Dure pour changer le Roulement vilebrequin ? Mar 16 Juin 2009 - 22:23
si tu laisses ainsi,ton moteur va laché . 8h c'est démontage-remontage plus pause clopes,bières,... Si il travaille à 50e/h,ses vacances vont etre payées... tu peux le faire toi-meme avec un minimum de connaissances et d'outillage,vite rentabilisé.
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Dure pour changer le Roulement vilebrequin ? Mar 16 Juin 2009 - 22:39
bien dit !!
perso en un samedi aprem tu démonte tranquilement ! photo et reperage !
tu identifie tout ce que tu a a changer !
et le samedi d'apres tu remonte !
le dimanche en avant
arno
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Dure pour changer le Roulement vilebrequin ? Mar 16 Juin 2009 - 22:47
ps : tu pourras changer les 2 rlts
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Dure pour changer le Roulement vilebrequin ? Mar 16 Juin 2009 - 22:51
en plus tu as tout sur le forum, va faire un tour dans la rubrique tutos de la section mécanique
Bon courage, @+
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: po Mer 17 Juin 2009 - 18:47
Ok merci bien des réponsses :-) !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dure pour changer le Roulement vilebrequin ?
Dure pour changer le Roulement vilebrequin ?
Page 1 sur 1