| salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx | |
|
Auteur | Message |
---|
dchonchon
Nombre de messages : 204 Age : 62 Localisation : briis-sous-forge Date d'inscription : 12/06/2009
| | | |
Poulpe
Nombre de messages : 23 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Ven 12 Juin 2009 - 22:25 | |
| Salut!
année 1990 et 9000 bornes, elle doit pas être trop ravagée ta mob. Des photos? Bonne resauration |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| | | |
phil06
| Sujet: Re: salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Sam 13 Juin 2009 - 10:39 | |
| |
| | |
dchonchon
Nombre de messages : 204 Age : 62 Localisation : briis-sous-forge Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Sam 13 Juin 2009 - 16:00 | |
| bonjour,9000 kms +19 d'ages elle devrais etre neuf et bien non car une moto non entrenue depuit des années suite a une annonces parue sur le bon coin dtmx a vendre sur le 28 a 55 kms de mon domicile je suis sur 91sur les photos état belle sur le lieu de rdv l'huile moteur d'origine elle pue la mort,huile fourche d'origine,filtre a air se dégrade a vue d'oeil,de la rouille sur le guidon,cadre,pot,batterie a sec,pneus yoko dégrader origine ,kit chaine dans le sac ,2 ans sans tournée au fond du garage!!! le vendeur la redémarée pour la vendre .je craque apres négose sur le prix car sa fait mal au coeur de voir un dtmx se pourrie dans un garage. je rentre chez moi apres 55 km avec elle cool elle tourne pas trop mal je lui fait une vidange moteur la couleur de l'huile reinsage moteur +boite,achat filtre a air,bougie neuve ,elle tourne nickel,démontage générale de le bête,pour un dégraissage et une peinture et graissage en régle je suis un maniaque de la mécanique car je voulais acheter un dt a rénové et non une qui est rénové pour les photos no souçi pour le monent le démontage et fait le dégraisage aussi il ne reste la rouille avez-vous une soluce pour les recoins surtout sur le bras osciliant pour retire a rouille dans les angle avant la peinture. sur les plastic quelquin a déja repeint les carters de chaque cotés +grades boues AV/AR merci pour les infos A+chonchon |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx | |
| |
| | |
| salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx | |
|