| Cale pied droit | |
|
Auteur | Message |
---|
fred69
| Sujet: Cale pied droit Lun 25 Mai 2009 - 12:49 | |
| Salut à tous, j'ai inauguré ma DTMX sur l'Enduro Family d'Aubusson ce week-end, un pur plaisir de rouler avec cette machine, 6 heures de moto non stop, 160 bornes et même pas mal aux fesses Rien à dire si ce n'est un petit manque de puissance pour les grimpettes sécères et la relance en sortie de virage. Par contre j'ai explosé mon cale pied droit à ras du cabre sur un rocher.Donc cale pied et support sont partie dans la nature, si quelqu'un d'aimable aurait ça sur un vieux cadre et pourrait me le découper car entrouvable dans le commerce Frais d'envoi bien sur à ma charge. Merci à tous. |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cale pied droit Lun 25 Mai 2009 - 15:08 | |
| Salut,
Alors comme ça tu y étais aussi à Aubusson? Quel numéro?
j'ai fait un petit reportage dans la rubrique "évènements".
Tu as fait les 4 boucles!!!! Chapeau! Moi je n'en ai fait que 3. Le manque de puissance dans les grimpettes, oui, mais amortisseur et tenue de terrain aléatoire aussi, à moins que tu ai déjà optimisé ces points. |
| | |
fred69
| Sujet: Re: Cale pied droit Mar 26 Mai 2009 - 21:00 | |
| Salut, mon numéro 140 (ex 103), mais il me semble que si tu avais la même mix que ta présentation on a dû se croiser. J'ai réussi à faire les 4 tours, au niveau prépa, rien, tout d'origine, juste l'arrière surélevé et les tubes de fourche descendu au max .
Super évènement je pense en faire en autre en septembre. |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cale pied droit | |
| |
| | |
| Cale pied droit | |
|