Nombre de messages : 24 Localisation : en sologne dans le 45 Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: salut a tous... Dim 10 Mai 2009 - 22:29
je me lance. je suis l'heureux proprietaire depuis moins de 1 semaine d'une 125DTMX dans son jus de 1992 totalisant 11 000km d'origine. carte grise correspondant aux numeros moteur et cadre. (elle est pas belle la vie!!! ). en ce qui me concerne je suis a mi chemin entre la trentaine et la quarantaine. j'habite en sologne et c'est ma premiere moto. je souhaitai un engin qui puisse aller sur la route et dans les chemins. donc j'ai craque pour la belle. je mettrai bien une petite photo mais je n'y arrive pas. j'ai parcouru pas mal le site et je le trouve assez riche en questions/reponses. j'espere avoir ete suffisament precis comme premiere prise de contact.
ha oui si quelqu'un à un porte bagages et un carter de chaine en trop je suis preneur... spity
spity
Nombre de messages : 24 Localisation : en sologne dans le 45 Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: salut a tous... Dim 10 Mai 2009 - 22:36
comme quoi il est bien fait ce site c'est meme explique comment mettre des photos
Sujet: Re: salut a tous... Lun 18 Mai 2009 - 18:22
super mercii un peu de boue mais c pa grave la lampe dèrrière et un peu relevé vu la photot xd mais c bien comme sa elle et réuhause la mixmixx enféte?
yam67
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut a tous...
salut a tous...
Page 1 sur 1