DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueilcode et phare moteur éteint normal? Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

code et phare moteur éteint normal?

AuteurMessage
cyrille50

cyrille50

Membres

code et phare moteur éteint normal? Vide
MessageSujet: code et phare moteur éteint normal?   code et phare moteur éteint normal? EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:35code et phare moteur éteint normal? Empty

salut1
voila je croyais que le code et le phare ne pouvaient marcher que moteur tournant, moteur éteint en mettant la clef sur le nuit je peux allumer les feux pourquoi??? scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

MessageSujet: Re: code et phare moteur éteint normal?   code et phare moteur éteint normal? EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:41code et phare moteur éteint normal? Empty

en cas de panne ,sur route non eclairé Wink
DT91940

Membres

MessageSujet: Re: code et phare moteur éteint normal?   code et phare moteur éteint normal? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:26code et phare moteur éteint normal? Empty

tu a raison le phare et le code ne peuvent marcher que quand le moteur tourne ,il n'y a que les veilleuses et les clignotants klaxon qui peuvent fonctionner moteur eteind car il sont branché sur la batterie
Si ton phare peut s'allumer c'est que ton circuit electrique a certainement été modifié (branchement des phares sur le circuit 6 volts redressé ) car a l'origine ils sont branché sur le circuit alternatif
yvesjura

yvesjura

Membres

MessageSujet: Re: code et phare moteur éteint normal?   code et phare moteur éteint normal? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:52code et phare moteur éteint normal? Empty

Ben la pauvre batterie, elle ne va pas durée longtemps lol!
phil06

phil06

Membres

MessageSujet: Re: code et phare moteur éteint normal?   code et phare moteur éteint normal? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:54code et phare moteur éteint normal? Empty

phil06 a écrit:
en cas de panne ,sur route non eclairé Wink

oups j'avait mal lu la question Embarassed

oui code et phare sont sur un autre circuit
cyrille50

cyrille50

Membres

MessageSujet: Re: code et phare moteur éteint normal?   code et phare moteur éteint normal? EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:04code et phare moteur éteint normal? Empty

ouep c'est bizar parceque tous est bien branché pourtant , ALAIN 60 ma dit que ca pouvait venir du contacteur à clé qui merderais il a déja eu un problème du style.
si quelqu un à déja eu le problème et qu'il la résolu suis ca m'intéresse parceque la je sèche scratch
DT91940

Membres

MessageSujet: Re: code et phare moteur éteint normal?   code et phare moteur éteint normal? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:27code et phare moteur éteint normal? Empty

Pas stupide comme idée le contacteur a cles ,car c'est la que les deux circuits sont coupé ensemble mais il faudrait quand meme un sacré défaut
Ton problème t'es apparut comment ?Depuis longtemp ?Est ce que tu l'a toujours eu
Sinon pour le contacteur il se démonte(Peut etre que c'est un curseur qui s'est déplacé Faut voir. Attention a démonter précausieusement sur une table afin de ne pas perdre les curseurs et certainement leurs ressorts
cyrille50

cyrille50

Membres

MessageSujet: Re: code et phare moteur éteint normal?   code et phare moteur éteint normal? EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:10code et phare moteur éteint normal? Empty

bsr
en faite le problème est apparu au changement du faisceau électrique (celui d'avant c'était pire) en fait si je mes la clé sur position nuit en mettant les feux sur ON est ben même moteur éteint ca s'allume lol!
je roulerai bien comme ca mais alain 60 m'a dit que ca faisait double circuit je crois donc surtension, je me suis fier aux 2 schémas électrique couleur du forum mais 2 chose me gène le branchement du moin de la batterie est il branché au faisceau comme sur le schéma si dessous si oui je pige pas le branchement du régulateur qui je croyais été une masse cadre directement scratch
il y a bien un 2ème schema est la le regul fait masse au cadre est le moin batterie est branché également au cadre alors que sur celui du bas le moin se branche sur le faisceau (c'est long je sais lool) Alors lequel des branchements est le bon SVP confused
merci d'avance
code et phare moteur éteint normal? Electrikdtmx80cdicouleu.th
cyrille50

cyrille50

Membres

MessageSujet: Re: code et phare moteur éteint normal?   code et phare moteur éteint normal? EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:40code et phare moteur éteint normal? Empty

sur la rtm c'est comme sur ce schema!
Personne pour confirmer? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: code et phare moteur éteint normal?   code et phare moteur éteint normal? Emptycode et phare moteur éteint normal? Empty

code et phare moteur éteint normal?
Page 1 sur 1