| besoin d'une résistance pour les clignotants | |
|
Auteur | Message |
---|
yacouba
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: besoin d'une résistance pour les clignotants Dim 15 Mar 2009 - 20:05 | |
| Salut à tous, Je viens de mettre sur la moto des clignotants mais je n'ai pas du tout fais attention lorsque je les ai acheté que les clignotants étaient des 12 v... C'est des 21W. Lorsque je met les clignotants en route, ils sont fixes et je suis sur que ça provient de ça. Je voulais savoir si une personne à déjà eu le problème et qu'elle valeur de résistance, la personne à mit pour résoudre le problème. Merci d'avance |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants Dim 15 Mar 2009 - 20:18 | |
| deja quels type de cligno tu as acheter normal ampoule ou a led
si c'est a ampoule tu les change pour des ampoule en 6 volt si c'est a led tu les revend pour acheter des clignotant a ampoule
car des leds tu ne pourras jamais les faire marcher |
| | |
yacouba
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants Dim 15 Mar 2009 - 20:25 | |
| c'est des normales, je ne peux pas mettre de résistance pour le clignotement? |
| | |
yacouba
| Sujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants Lun 30 Mar 2009 - 19:29 | |
| Bon, j'ai cherché dans tout les magasins de moto de ma ville et je n'ai pas trouvé d'ampoule 6V à ergot décalés.... pauvre de moi Donc étant énervé, je me met à la recherche de clignotant d'origine, si quelqu'un en a à vendre je suis preneur. Et j'avais une petite question technico électrique, comment puis je faire pour savoir si ma central clignotant fonctionne.... je commence à douter d'elle.... Merci d'avance |
| | |
phil06
| Sujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants Lun 30 Mar 2009 - 23:52 | |
| pour ta central tu doit entendre le tic tac en fonction,ou l'ouvrir pour voir si c'est pas oxydé ,tu a des site référencé sur le forum pour tes ampoules |
| | |
yacouba
| Sujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants Dim 5 Avr 2009 - 19:34 | |
| Problème résolut, mon erreur, vous allez rire c'est que lorsque j'ai changé mon guidon, je n'avais pas vu que la masse du commodo ne portait plus sur le guidon . Voilà ps: svp ne rigolez pas ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants | |
| |
| | |
| besoin d'une résistance pour les clignotants | |
|