| Salutations !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
talouesttoioukoi
| Sujet: Salutations !!! Lun 9 Mar 2009 - 22:07 | |
| Salut à tous Je me présente : Julien, 30 ans de Caen dans le Calvados !! Je suis passionné de musique, d'informatique, des nouvelles technologies et de ma dtmx ! Je possède donc depuis quelques temps une DTMX de décembre 1977 et je viens partager mes joies et mes galères avec vous et surtout profiter de votre expèrience !!! A bientôt Amicalement, Julien
Dernière édition par talouesttoioukoi le Lun 9 Mar 2009 - 22:21, édité 1 fois |
| | |
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| | | |
phil06
| Sujet: Re: Salutations !!! Lun 9 Mar 2009 - 22:10 | |
| |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salutations !!! Lun 9 Mar 2009 - 22:35 | |
| Salut, chez les fondus de dtmx Jolie mimixe que tu as (je ne l'ai pas déjà vue dans une annonce ou quoi?) Caen, pas loin, je suis de Villers-Bocage Peut-être à un de ces 4 PS: passionné de musique? C'est à dire ? |
| | |
talouesttoioukoi
| Sujet: Re: Salutations !!! Lun 9 Mar 2009 - 22:41 | |
| Oui sylvain nous somme pas loin l'un de l'autre;et tu connais le bon coin apparament La musique c'est la guitare, les platines, très eclectique dans ce que j'ecoute mais principalement et de base Rock 70' et musique electronique (electro / minimal / tribe / hardtek / jazz electro ... yen a tellement) |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salutations !!! Lun 9 Mar 2009 - 22:58 | |
| Ah, toi aussi la guitare Moi j'en joue depuis..... oups m....e, déjà 20 ans... arglllll il y a longtemps que j'avais compté Moi c'est de tout, et principalement rock et métal (maiden, metallica, ac/dc, H.F Thiéfaine, Les Fatals Picards (le 10/04 au BBC!!!), Muse, Radiohead, The Toy Dolls (devant l'éternel), et j'en oublie beaucoup!!!) Matos: Washburn KC-40V (de mes 14 ans.... snifff), Washburn X-50Pro, Washburn WD32SCE (électroacoustique), Marshall 8080, Pédalier Boss GT3, Pandora PX4, Arrangeur BOSS DR-5... et toi ? Bon on est hors-sujet mais pas grave, c'est dans la rubrique présentation, donc no souci @+ |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Salutations !!! Lun 9 Mar 2009 - 23:35 | |
| bonsoir à toi et bienvenue ,
ps : (maiden, metallica, ac/dc, H.F Thiéfaine, génial le boss ,toute ma """jeunesse """" _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
phil06
| Sujet: Re: Salutations !!! Lun 9 Mar 2009 - 23:47 | |
| ac/dc leur dernier album est a les guitaristes je vous envie , j'ai testé mais je suis nule satriani, eric johnson,steve vai et j'en oublie |
| | |
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Salutations !!! Mar 10 Mar 2009 - 6:45 | |
| |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Salutations !!! Mar 10 Mar 2009 - 7:05 | |
| - Sylv@in a écrit:
- Ah, toi aussi la guitare
Moi j'en joue depuis..... oups m....e, déjà 20 ans... arglllll il y a longtemps que j'avais compté Moi c'est de tout, et principalement rock et métal (maiden, metallica, ac/dc, H.F Thiéfaine, Les Fatals Picards (le 10/04 au BBC!!!), Muse, Radiohead, The Toy Dolls (devant l'éternel), et j'en oublie beaucoup!!!) Matos: Washburn KC-40V (de mes 14 ans.... snifff), Washburn X-50Pro, Washburn WD32SCE (électroacoustique), Marshall 8080, Pédalier Boss GT3, Pandora PX4, Arrangeur BOSS DR-5... et toi ?
Bon on est hors-sujet mais pas grave, c'est dans la rubrique présentation, donc no souci
@+ Tiens tu ecoute du muse boss...on va bien s'entendre nous 2 Bienvenue Taloues Mais y'a que des guitariste ici moi pour ma part mon instrument c'est la basse et ça le restera .Na puisque c'est ça je pars...des guitariste non mais quoi encore je ne frequente pas ces gens là moi.... . @+ |
| | |
Sylv@in
| Sujet: Re: Salutations !!! Mar 10 Mar 2009 - 10:14 | |
| Salut, Bah oui, j'écoute tout plein de trucs Et j'avoue ne pas avoir abandonné mes goûts musicaux d'ado Alceste, rassure-toi, je joue aussi un peu de basse, j'en ai une également, mais c'est plus pour enregistrer quelques lignes basiques et rejouer dessus à la gratte Pour les dernier ac/dc, pas mal oui. Moi j'ai surtout adoré le dernier Metallica qui est vraiment très bon (concerts complets les 1er et 2 avril à Bercy snifff ). Le dernier Thiéfaine est excellent aussi, bien que moins médiatisé (scandale mélancolique). Bref la musique.... un vaste sujet @+ |
| | |
talouesttoioukoi
| Sujet: Re: Salutations !!! Mar 10 Mar 2009 - 20:19 | |
| Oui quel vaste sujet !!! surtout entre mordus. Je n'ai pas abandonné non plus les gouts de mon adolescence ce qui elargi ce que j'ecoute maintenant ... Vite fait niveau matèriel (chez toi ya du beau monde): 2 platines stanton st 150+cellules concorde Table de mixage allen & heath xone32 Ampli Marantz PM63 Enceintes Jeam Marie Reynaud millesime 3 Enceintes Maison (beyma+audax) Guitare électro-acoustique : Takamine G5 series Pedale d'effet : Zoom 1010 (la meme depuis 15ans) Ampli : samick 80W Le dernier metallica je dis OUI,ils sont revenu à la base,et ca au moins ils savent faire car depuis le black album j'avou que j'avais delaissé. Je ne me lance pas dans les noms de ce que j'ecoute car c'est interminable ! juste un ti lien de mon groupe : http://www.myspace.com/entreprisemyspace Sinon la basse ce n'est pas une guitare ? Je file manger, Vive la musique et la DTMX |
| | |
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salutations !!! Mar 10 Mar 2009 - 21:39 | |
| Moi je dis aussi un grand oui pour death magnetic(metallica,the come-back). Pensez simplement à rouler en dtmx avec "the day that never come "ou "suicide and redemption" dans les oreilles !! trop bon!!!!!!! Et SATRIANI que dire : simplement phenomenal!!!!!!!!!! Bon allez on s'ecarte là à toi et bon surf sur ce forum |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations !!! | |
| |
| | |
| Salutations !!! | |
|