DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueiléclairage faible? Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

éclairage faible?

AuteurMessage
cyrille50

cyrille50

Membres

éclairage faible? Vide
MessageSujet: éclairage faible?   éclairage faible? EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:16éclairage faible? Empty

Bonjour
J'ai encore des soucis avec l'électricité de madame, je n'ais pas de code mais en phare ca marche mais faiblement, je croyais que la batterie n'entrais pas en jeu pour ce qui est du phare et pourtant on dirait que plus la batterie est faible moin y'a de lumière? confused
j'ai toujours un fil en trop qui sort du faisceau au niveau du feu stop arrière et du régulateur de tension, c'est soit le noir soit le marron que je ne dois pas bien brancher scratch malgrés le schéma couleur!
si quelqu un à un modèle électrique et peut me dire ou sont branchés les 4 fils qui arrive du faisceau à cette endroit(noir,marron et 2 jaunes)

Et pareil les cligontants ne clignotent pas lol! ils reste fixent scratch (ampoule identique sur les 4 !6 volts 21 watt,2 centrale essayées)
Le témoin de feu stop arrière marche, puis d'un coup il veut plus rien savoir, et le feu arrière qui ne veut rien savoir lui (ampoule nikel pourtant et feu neuf)
voila merci d'avance +++
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

éclairage faible? Vide
MessageSujet: Re: éclairage faible?   éclairage faible? EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:42éclairage faible? Empty

salut
peut être avec ce schéma c'est mieux
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/275098287/DTMX-1981-ALLUMAGEELECTRONIQUE.pdf
Revenir en haut Aller en bas

éclairage faible?
Page 1 sur 1