| présentation de dtmxseb | |
|
Auteur | Message |
---|
dtmxseb
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: présentation de dtmxseb Mer 25 Fév 2009 - 20:34 | |
| bonjour à tous! Donc je m'appelle sébastien et je suis etudiant sur la region lyonnaise. Mon mimix et moi même sommes donc nouveaux sur ce super forum que je lis depuis un petit moment maintenant pour avoir des conseils sur cette machine. Mon mimix et moi c'est une longue histoire, je l'ai acheté après avoir eu mon permis 125 et c'est donc ma permière moto après ma tumul"tueuse" mob. C'est donc un mx de 81 et j'ai fait mes premieres armes dessus. J'ai passé le permis gros cube mais étant bridé à 34ch pendant deux ans j'avais pas envie de m'acheter un truc bridé et poussif. Je suis donc rester avec mon petit mimix pour les ballades du dimanche et le cycle urbain qui était le mien. Et puis malheureusement un jour j'ai séré. Le haut moteur étant en dernière cote quand je l'ai acheté le tout étant bon pour la poubelle . J'avais la chance d'avoir récupérer un bloc moteur complet pour pièce lors de l'achat, et lors du démontage je me suis aperçu que j'avais un kit complet 175 rayer . COOL. Bien qu'un peu fatigué . Pas grave un petit tour au garage pour le faire réaléser et me voila avec un tout nouveaux DTMX. Et donc maintenant je me dis que j'ai une toute nouvelle machine a explorer et dont je n'aiplus envie de me séparer. Il me reste à finir le rodage et trouver les bon réglage pour une bonne exploitation. Un grand V à tous les membres de ce forum. dtmxseb. |
| | |
antoine
| Sujet: Re: présentation de dtmxseb Mer 25 Fév 2009 - 21:03 | |
| Salut et bienvenue
ps : merci pour ton orthographe. |
| | |
totoche
Nombre de messages : 91 Localisation : BdR 13 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: présentation de dtmxseb Mer 25 Fév 2009 - 21:28 | |
| hello Seb bienvenu sur le forum - antoine a écrit:
- Salut et bienvenue
ps : merci pour ton orthographe. entierement d'accord...ça repose ! |
| | |
dtmxseb
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: présentation de dtmxseb Mer 25 Fév 2009 - 21:48 | |
| merci pour l'accueil, pour l'orthographe j'essaye de faire attention mais il en reste toujours quelques une. c'est vrai que des fois sur certains forums ça pique les yeux. J'aurais très certainement un tas de questions concernant le KIT 175 et ses réglages dans les prochains jours.
encore merci et à très bientôt |
| | |
juniortiti
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Eyragues Date d'inscription : 25/12/2008
| | | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: présentation de dtmxseb Mer 25 Fév 2009 - 23:23 | |
| Salut et bienvenue a toi ... et ta mimix - totoche a écrit:
- hello Seb
bienvenu sur le forum
- antoine a écrit:
- Salut et bienvenue
ps : merci pour ton orthographe. entierement d'accord...ça repose ! Ca change pas de la belle ecriture de notre TOTOCHE . C vré ke decrir come sa C pa supere !!!! De là a dire merci d'ecrire correctement .... ce serai mieux de dire m****** a ceux qui ecrivent en charabia incomprehensible où faut 2 heures pour dechiffrer. T'as pas quelques petites photos de ta mimix ??? Pour voir comment est la memere .Là ce serai mega cool. @+ et bon roulage gars |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: présentation de dtmxseb Mer 25 Fév 2009 - 23:30 | |
| Salut @ toi dans notre petit monde de la mimixe. Alors comme ça, en démontant un haut moteur trainant au fond du garage, tu découvres un 175 Rayer Quelle surprise! j'aimerais bien que ça m'arrive Pour tes réglages, tu trouveras déjà pas mal de doc dans les rubriques "prépa" et "documents relatifs dtmx". @ bientôt |
| | |
dtmxseb
| Sujet: Re: présentation de dtmxseb Jeu 26 Fév 2009 - 0:25 | |
| |
| | |
monstergasgas
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Petit coin d'enduriste!!! Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: présentation de dtmxseb Jeu 26 Fév 2009 - 2:19 | |
| Bienvenue!!! J'avoue étant admin d'un forum, les fautes d'orthographe c'est ... . Alors je viens me vanger sur les autres forums faire plein de fautes Tien en parlant de kit 175, un ami de mon pére en a un sur son XLR ... je ne sais pas la marque du kit, sinon j'aurais bien envie de lui racheter la bécane mais bon je n'ai pas l'age pour un 125, et puis je passe mon permi gros cube direct, je garde mes trol quand même car c'est des collectors . |
| | |
dtmxseb
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de dtmxseb | |
| |
| | |
| présentation de dtmxseb | |
|