DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueilklaxon et cligno Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

klaxon et cligno

AuteurMessage
artis94

artis94

Membres

klaxon et cligno Vide
MessageSujet: klaxon et cligno   klaxon et cligno EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:15klaxon et cligno Empty

voila je viens de réponter ma mix, mais je m'appercois que le klaxon pourtant tout neuf sorti de boite ne fonctionne pas???, une idée?????

autre chose mes cligno avec chacun l'ampoule changer fonctionne au ralenti???? une idée????

tcho a+
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

klaxon et cligno Vide
MessageSujet: re   klaxon et cligno EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:30klaxon et cligno Empty

salut , j' ai eu un soucis comme ça avec ma mimix ,la batterie completement a plat . aprés avoir roulé les clignotants et le klaxon sont revenus . a voir !
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

klaxon et cligno Vide
MessageSujet: Re: klaxon et cligno   klaxon et cligno EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:30klaxon et cligno Empty

Salut,

Branchements à vérifier. Masses aussi.

Pour les clignos, leur cadence de clignotement dépend aussi du type des ampoules. Il faut utiliser exactement ce qui est préconisé, à savoir 6 volts / 17 watts.
Perso j'ai mis une ampoule légèrement différente à l'avant gauche (en attendant suite à un claquage d'ampoule), et mes clignos gauches avt et arr clignotent plus lentement qu'à droite....

@+
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé

klaxon et cligno Vide
MessageSujet: Re: klaxon et cligno   klaxon et cligno Emptyklaxon et cligno Empty

klaxon et cligno
Page 1 sur 1