| comment mettre les stickers sur un reservoir????? | |
|
Auteur | Message |
---|
juljo007
Nombre de messages : 1 Localisation : epernay Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: comment mettre les stickers sur un reservoir????? Dim 22 Fév 2009 - 14:07 | |
| Salut à tous, voilà mon problème: J'ai fait repeindre le réservoir de mon dtmx 1977 en noir et j'ai acheté, (suite au nombreux commentaires sur le sérieux du site motocollant !!), un kit dtmx 125 1977 noir . Je l'ai reçu samedi matin et depuis je m'arrache les cheveux à essayer de coller les stickers de réservoir D'où ma question: Comment faire pour coller ce pu..ain de stickers sur le réservoir car à chaque fois ça commence pas mal, je mouille le réservoir avec un mélange d'eau et de liquide vaisselle , je positionne le stickers comme je veux et lorsque j'essaie de le plaquer contre le réservoir , ça fait des plis et des cloques même en appuyant avec une raclette. Je suis desespéré!! Aidez moi !! Merci |
| | |
artis94
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : thiais val de marne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: comment mettre les stickers sur un reservoir????? Dim 22 Fév 2009 - 20:19 | |
| salut juljo, ne désespere pas, moi j'utilise du liquer lave vitre ordinaire, peut etre un peut moin gras que le liquide vaisselle, je vaposirise comme un fou presque a en mettre partout, et je positionne le stikers, il doit glisser sur le support comme un aquaplaning, ensuite avec une carte vitale ou meme genre je commence toujours pas le milieu su stiker et je chasse tous de chaque coté, car si tu commence par une extrémité grandre chance de plier l'adhésif. une foi tous le produits chasser et que le stiker colle parfaitement au support avec un chiffon propre et dou qui ne perd pas de poil tu essui délicatement le tou.. et normalement le tour est jouer...
je ne serais que trop te conseillé de vernir par la suite ton réservoir en fine couche succesive 2 ou 3...
voila l'ami j'espere avoir répondu un ti peut a ton problem, bonne chance.
tcho a+ |
| | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: comment mettre les stickers sur un reservoir????? Dim 22 Fév 2009 - 20:28 | |
| petite question ? au niveau position du stiker, ya un emplacement bien préci, a quoi se réferencé pour une pose parfaite ?
vous faite sa au feeling ?
merci benjamin |
| | |
artis94
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : thiais val de marne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: comment mettre les stickers sur un reservoir????? Lun 23 Fév 2009 - 10:14 | |
| je crois qu'il y a un tuto la dessus sinon internet une photo tres précise d'une dtmx d'origine he oui au feeling....... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre les stickers sur un reservoir????? | |
| |
| | |
| comment mettre les stickers sur un reservoir????? | |
|