DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilQue la bonne ambiance continue Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que la bonne ambiance continue

AuteurMessage
surfboy

surfboy

Membres

Que la bonne ambiance continue Vide
MessageSujet: Que la bonne ambiance continue   Que la bonne ambiance continue EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:55Que la bonne ambiance continue Empty

Bien que pas très actif sur le forum (car je le lis beaucoup depuis plus d'un an) j'avoue prendre ici beaucoup de plaisir et passer très régulièrement (plusieurs fois par jour) pour tenter d'engranger des connaissances dans des domaines qui ne sont pas les miens.

Je veux dire par là que j'ai aussi une autre yamaha plus récente et donc je visite les forums la concernant (sans poster car je ne la connais pas assez et je n'ai pas de souci). Un premier forum existait puis certains membres en ont créé un autre ce qui entraine apparemment aujourd'hui des tensions et de la concurrence et donc une ambiance tendue, des informations qui se multiplient... sans rien enlever bien sur aux qualités techniques des articles.

J'espère que rien de tel ne se passera ici un jour et que nos modos favoris avec bien sur la bonne intelligence des membres sauront garder un esprit uni, pour que l'encyclopédie vivante qu'est ce forum permette facilement et rapidement à chacun (moi par exemple) de trouver d'un clic ou d'une question toutes les infos nécessaires.

Sur ce, bonne continuation

Sylavin (car ya déjà trop de sylvain alors je me démarque) lol!
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan

Membres

MessageSujet: Re: Que la bonne ambiance continue   Que la bonne ambiance continue EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:16Que la bonne ambiance continue Empty

moi, je compte bien faire de la concurrence en ouvrant mon forum " dtmx poisson " très prochainement..
Ok je sors

Sincèrement : du même avis que toi. Sans ce forum, j' aurais, je pense abandonner la restauration de ma mix !
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

MessageSujet: Re: Que la bonne ambiance continue   Que la bonne ambiance continue EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:35Que la bonne ambiance continue Empty

moi je ne l'aurai pas gardé, maintenant je la garde jusqu'au bout !!!!!
tous dans la même galère.
+1
polux

polux

Membres

MessageSujet: Re: Que la bonne ambiance continue   Que la bonne ambiance continue EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:54Que la bonne ambiance continue Empty

Bonsoir,

Même chose! Very Happy
Quand je suis venu ici j'étais en train de vendre ma mix et le forum avec la rencontre 2007 m'ont largement convaincu de la garder! cheers
taz1974

taz1974

Membres

MessageSujet: Re: Que la bonne ambiance continue   Que la bonne ambiance continue EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:30Que la bonne ambiance continue Empty

Ben alors Polux ca t'as fait un sacre souvenir dde ton anniversaire!!! lol

Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la bonne ambiance continue   Que la bonne ambiance continue EmptyQue la bonne ambiance continue Empty

Que la bonne ambiance continue
Page 1 sur 1