Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : bayonne Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Que la bonne ambiance continue Lun 16 Fév 2009 - 14:55
Bien que pas très actif sur le forum (car je le lis beaucoup depuis plus d'un an) j'avoue prendre ici beaucoup de plaisir et passer très régulièrement (plusieurs fois par jour) pour tenter d'engranger des connaissances dans des domaines qui ne sont pas les miens.
Je veux dire par là que j'ai aussi une autre yamaha plus récente et donc je visite les forums la concernant (sans poster car je ne la connais pas assez et je n'ai pas de souci). Un premier forum existait puis certains membres en ont créé un autre ce qui entraine apparemment aujourd'hui des tensions et de la concurrence et donc une ambiance tendue, des informations qui se multiplient... sans rien enlever bien sur aux qualités techniques des articles.
J'espère que rien de tel ne se passera ici un jour et que nos modos favoris avec bien sur la bonne intelligence des membres sauront garder un esprit uni, pour que l'encyclopédie vivante qu'est ce forum permette facilement et rapidement à chacun (moi par exemple) de trouver d'un clic ou d'une question toutes les infos nécessaires.
Sur ce, bonne continuation
Sylavin (car ya déjà trop de sylvain alors je me démarque)
titan
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Que la bonne ambiance continue Mar 17 Fév 2009 - 20:16
moi, je compte bien faire de la concurrence en ouvrant mon forum " dtmx poisson " très prochainement.. Ok
Sincèrement : du même avis que toi. Sans ce forum, j' aurais, je pense abandonner la restauration de ma mix !
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Que la bonne ambiance continue Mar 17 Fév 2009 - 20:35
moi je ne l'aurai pas gardé, maintenant je la garde jusqu'au bout !!!!! tous dans la même galère.
polux
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : Dans les Yvelines Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Que la bonne ambiance continue Mar 17 Fév 2009 - 20:54
Bonsoir,
Même chose! Quand je suis venu ici j'étais en train de vendre ma mix et le forum avec la rencontre 2007 m'ont largement convaincu de la garder!
taz1974
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : conde folie 80 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Que la bonne ambiance continue Mer 18 Fév 2009 - 21:30
Ben alors Polux ca t'as fait un sacre souvenir dde ton anniversaire!!! lol
Chris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que la bonne ambiance continue
Que la bonne ambiance continue
Page 1 sur 1