Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : mayenne Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: prob electrique Mer 11 Fév 2009 - 0:57
j ai un petit probleme electrique , quand je met mes clignotant ils mettent un certain temps avant de bien fonctionner , il clignotte d abord doucement et faiblement et au bout de quelque longue seconde il finisse par marcher normalement mais l ampoule de feu arriere et la veilleuse devant on tendance a clignoter aussi, alors j ai demonter mon phare et parmi les arraigners j ai trouver un tas de files certain sont brancher d autre non , et il y a aussi cet interupteur sur le phare qui sert a je ne sait koi et qui est brancher dans le phare si quelque peut m aider a remettre tout sa dans l ordre je suis preneur car j y connait rien en electricité
- est il normal que tous les fils arrive dans le phare et reparte du phare ?
merci d avance pour vos aide
Airliquide
Sujet: Re: prob electrique Mer 18 Fév 2009 - 18:20
salut je vais essayer de te répondre avec les photos que j ai put voir a droite et a gauche normalement toute la connectique avant va dans le phare mais après quant a ton interrupteur je ne sait pas peut être un coupe circuit caché
voila en esperant t avoir aidé
phil06
Sujet: Re: prob electrique Mer 18 Fév 2009 - 18:31
intérieure de phare https://servimg.com/view/11712434/14
titan
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: prob electrique Mar 24 Fév 2009 - 13:24
Salut C'est un problème de masse que tu rencontre. la masse des clignotants est mauvaise, et repasse par les filaments de lampes de veilleuse et stop. Les puissances des lampes traversées s'ajoutent, et la centrale clignotante n'est pas conçue pour...ce qui explique le clignotement nul ou faible.Pour info, dans ton feu, tous les fils noirs sont des masses. Par conséquent, avec un ohmmètre, tu dois avoir 0 ohm entre tous les fils noirs ainsi qu'avec le cadre. Autrement, Si il t'en manque, n'hésite pas à rajouter des fils entre les raccords de masse dans le phare pour les relier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prob electrique
prob electrique
Page 1 sur 1