| Entretoise Embrayage | |
|
Auteur | Message |
---|
DT91940
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Les ulis 91 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Entretoise Embrayage Dim 8 Fév 2009 - 20:58 | |
| En remontant mon moteur de rechange ,j'ai un doute sur la rondelle entretoise que l'on place entre la cloche et le moyeu d'embrayage.Je voudrais savoir si cette rondelle est bien la même que celle que l'on place entre la cloche et le carter moteur .J'ai un doute car en serrant l’écrou de moyeu cela bloque légèrement le moyeu sur la cloche.Si la rondelle est différente , quelqu'un peut il me donner le diamètre et l’épaisseur de cette rondelle J’ai un moteur pour pièce en vrac et je ne trouve pas de rondelle différente mais ce n’est pas un référence vu qu’il n’y a pas toutes les pièces. Sinon est ce normal qu’après serrage le moyeu soit légèrement serré sur la cloche Merci |
| | |
Dany 38
Nombre de messages : 31 Localisation : Entre Grenoble et Chambery Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Entretoise Embrayage Lun 9 Fév 2009 - 11:45 | |
| Salut, Quand tu parles de moyeu d'embrayage, tu dois parler de la noix d'embrayage ( pièce n°4 sur la revue technique page 45 ) Les 2 rondelles plates ( pièce n° 3 et 18 ) semblent être de la même dimension. Sylvain a mis en post it cette page sur le forum. De mémoire, quand j'ai démonté l'embrayage, elles étaient identiques. Si je démonte mon embrayage, je te donnerais les dimensions. A pl |
| | |
totoche
Nombre de messages : 91 Localisation : BdR 13 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Entretoise Embrayage Lun 9 Fév 2009 - 14:10 | |
| hello négatif...de memoire,la 18 est plus epaisse de presque 1mm. il est trés important de la mettre tout au fond,en premier au remontage. je recherche ,j'ai une video là dessus trouvé (c'est TY,mais mêmes montage) et sur la part list DTMX,les refs sont aussi différentes |
| | |
DT91940
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Les ulis 91 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Entretoise Embrayage Lun 9 Fév 2009 - 18:14 | |
| OK merci elles n'ont pas beaucoup d'écart ,j'ai du les inverser Je vais me procurer un pied a coulisse et ainsi les monter.Avec des images et commentaires c'est vraiment le pied pour pouvoir faire la différence Merci a tous les deux |
| | |
totoche
Nombre de messages : 91 Localisation : BdR 13 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Entretoise Embrayage Lun 9 Fév 2009 - 18:42 | |
| sur la RMT ty ils insistent beaucoup dessus ce point l'epaisse au fond,derriere la fine par dessus la cloche DTMX : ref rondelle du fond,la 18 : 90201-17550 ref rondelle de cloche,la 3 : 90201-17543 |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretoise Embrayage | |
| |
| | |
| Entretoise Embrayage | |
|