Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : nievre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: mon 125 ne demart pas Sam 7 Fév 2009 - 18:06
bonjour jai 1 125dtmx de 1977 je suis entreint de la refaire ,mon probleme est que j ai de l allumage a la bougie mais elle ne veut pas demarer meme en poussant la je bute pouve vous m aider svp merci.javascript:emoticonp('')
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: mon 125 ne demart pas Sam 7 Fév 2009 - 18:40
salut Dic, avec une petite présentation tu auras surement vite des réponses. A bientôt Philippe Ps: démontes et nettoie ton carbu, le robinet du réservoir, une bougie neuve ect .......
dic
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : nievre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: mon 125 ne demart pas Dim 8 Fév 2009 - 7:59
mercedesphilippe a écrit:
salut Dic, avec une petite présentation tu auras surement vite des réponses. A bientôt Philippe Ps: démontes et nettoie ton carbu, le robinet du réservoir, une bougie neuve ect .......
merci Philippe je m excuse pour la présentation mais je ne suis pas un adepte du monde informatique,donc un peut timide. j ai tout nettoyer changer la bougie et vérifier le faisceau tout est OK mais elle ne demar pas la seule chose ou je ne suis pas sur s est le bon réglage de mes vis platines crois tu que tu pourrais m aider avec un schéma. je te remercie d avance dic. a bientôt j espère.
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: mon 125 ne demart pas Dim 8 Fév 2009 - 9:00
Si tu as une bonne etincelle bleu c'est OK.
Verifie donc ton avance a l'allumage.
Apres cela si elle ne demarre toujours pas debranche l'antiparasite et kick plusieurs fois et regarde si la bougie est devenu humide.
Si non bah regarde coté alimentation en carburant ( carburateur obstué ==> netoyage complet + reglage de notre ami ; robinet d'essence + filtre a carburant ).
dic
Sujet: Re: mon 125 ne demart pas Dim 8 Fév 2009 - 10:42
alceste a écrit:
Si tu as une bonne etincelle bleu c'est OK.
Verifie donc ton avance a l'allumage.
Apres cela si elle ne demarre toujours pas debranche l'antiparasite et kick plusieurs fois et regarde si la bougie est devenu humide.
Si non bah regarde coté alimentation en carburant ( carburateur obstué ==> netoyage complet + reglage de notre ami ; robinet d'essence + filtre a carburant ).
bonjour alceste mercie pour ta reponse je vais revoir toute la carburation et te tiendrai au courant mercie encore dic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon 125 ne demart pas
mon 125 ne demart pas
Page 1 sur 1