Nombre de messages : 51 Age : 66 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Bougie sèche Jeu 29 Jan 2009 - 20:49
J'ai vraiment du mal à redémarrer la moto : après le réglage des flotteurs qui n'est d'ailleurs pas top car pour avoir les bonnes mesures je suis obligé de vachement redresser la languette voilà que la bougie reste sèche même après plusieurs coups de kick : qui peut me donner quelques pistes avant que je mette des pédales ? Plutôt sensibles ces carbus.! Dans carbu vm28, 28 c'est quoi ? Merci à tous
aymeric
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : calva -dos Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Bougie sèche Jeu 29 Jan 2009 - 21:01
salut ta moto demarer t'elle avant ? regarde si ton gicleur et boucher bonne soirée
Pascal
Nombre de messages : 51 Age : 66 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Bougie sèche Jeu 29 Jan 2009 - 21:36
La moto démarrait sans problème, j'ai tout nettoyé et comme beaucoup d'entre nous dans ce cas là, je ne sais plus trop quoi faire ! Le meilleur liquide pour nettoyer un carbu., c'est ....? Merci à Aymeric pour sa réponse
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Bougie sèche Jeu 29 Jan 2009 - 22:10
le nétoiyant carbu. sa se trouve en bombe.
POUM POUM
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : Tout près du boss Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Bougie sèche Jeu 29 Jan 2009 - 22:43
As-tu de l' essence dans ta cuve ? Carbu en place tu démontes l' écrou central sous la cuve qui permet d' accéder au gicleur principal ?
Si non , problème de languette de flotteur trop tordue o de poiteau mal remonté .
Ciao
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Bougie sèche Ven 30 Jan 2009 - 0:11
Pascal a écrit:
J'ai vraiment du mal à redémarrer la moto : après le réglage des flotteurs qui n'est d'ailleurs pas top car pour avoir les bonnes mesures je suis obligé de vachement redresser la languette voilà que la bougie reste sèche même après plusieurs coups de kick : qui peut me donner quelques pistes avant que je mette des pédales ? Plutôt sensibles ces carbus.! Dans carbu vm28, 28 c'est quoi ? Merci à tous
28 c'est le diametre de ton venturi.
en clair c'est un carbu de 28
Verifie ton arrivé d'essence (robinet) et les partie de ton carburateur (gicleur (coup de souflette).....Apres ça devrait etre bon.Demonte ENTIEREMENT ton carburateur et souffle le avec une souflette et controle que ton robinet laisse couler impec l'essence.
Pascal
Sujet: Re: Bougie sèche Sam 31 Jan 2009 - 18:13
Alors, je me suis intéressé au robinet et ça m'a permis de voir que le réservoir balance de la rouille à fond. Donc, je laisse tomber le carbu pour l'instant et je me concentre sur la mine d'oxyde de fer. Je vais aller voir sur le forum la marche à suivre pour une petite restauration interne. Bonne soirée à tous Pascal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bougie sèche
Bougie sèche
Page 1 sur 1