| Positions contacteur ? | |
|
Auteur | Message |
---|
fanou
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : 91290 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Positions contacteur ? Mer 28 Jan 2009 - 11:50 | |
| Bonjour, Je souhaite supprimer le contacteur à clef de mon dtmx (en cours de rénovation) mais pour effectuer la modif, j'ai besoin de connaitre la fonction des 4 positions du contacteur (et leur effet). Par ex, la position III, à quoi sert elle ? Merci François |
| | |
ehoh
Nombre de messages : 157 Age : 62 Localisation : lens - PdC Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Positions contacteur ? Mer 28 Jan 2009 - 13:08 | |
| Bonjour Fanou, Position 1 : contact Position 2 : allumage veilleuse, possibilité d'allumer code/phare Position 3 : allumage veilleuse avec possibilité d'enlever la clef (position parc) |
| | |
fanou
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : 91290 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Positions contacteur ? Mer 28 Jan 2009 - 14:05 | |
| merci beaucoup pour ton aide. J'en déduit donc que j'ai suroît besoin des positions off et II. A+ |
| | |
fanou
| Sujet: Re: Positions contacteur ? Mer 28 Jan 2009 - 22:54 | |
| Bon, je viens de démonter mon vieux contacter et la, surprise !! Ce n'est pas 5 fils comme indiqué dans la doc technique mais 9 qui sont connectés !!! Je retrouve bien les 5 de la doc sur 1 prise (donc je peux faire ma "soupe") par contre j'en ai 4 autres (raccordés à une autre prise) dont je ne sais que faire (jaune, blanc, rouge/jaune,jaune/blanc), A quoi sevent ils ? MErci pour votre aide. A+ François |
| | |
ehoh
Nombre de messages : 157 Age : 62 Localisation : lens - PdC Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Positions contacteur ? Jeu 29 Jan 2009 - 9:25 | |
| Regarde dans la rubrique "doc relatif ..." il y a un schéma électrique en couleur très bien fait. Bon courage |
| | |
fanou
| Sujet: Re: Positions contacteur ? Jeu 29 Jan 2009 - 10:40 | |
| Merci à toi. Je pense avoir trouvé ou est le blem : J'ai récupérer une épave (sans moteur) pour remonter mon dtmx. Cette épave me parait etre un modèle AV 79 . Le faisceau installé me paraissait en bon état mais je m'aperçois maintenant, en comparant les deux schémas qu'il s'agit d'un faisceau pour allumage électronique (différent justement au niveau du contacteur) !! J'ai deux solution : remplacé le faisceau par un spécifique rupteur ou garder ce faisceau. Ma question: est ce que le faisceau électronique est comptible avec un allumage rupteur ?? Merci François |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Positions contacteur ? | |
| |
| | |
| Positions contacteur ? | |
|