| Caoutchoucs de reservoir... | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Caoutchoucs de reservoir... Lun 15 Jan 2007 - 23:12 | |
| Salut, Mon reservoir a un peu de jeu sur sa partie avant, c'est embêtant surtout lorsqu'on fait du chemin. J'ai démonté le reservoir ce soir pour vérifier la présence des caoutchoucs amortisseurs. il y a bien les deux au niveau des vis (arrière), le "U" sur central sur le cadre, mais j'ai l'impression que l'ancien proprio a bricolé un truc bizarre à la place des deux qui doivent se trouver à l'avant du réservoir, venant se loger dans 2 "U" penchés. Bref pour illustrer mon propos, s'agit-il bien des caoutchoucs flèchés sur cette photo? ... et à quoi ressemblent-ils vraiment? (photos gros plans bienvenus + dimensions) A voir si je peux les remplacer par quelque chose de similaire ou si je dois me débrouiller pour retrouver ceux d'origine... merci, @++ |
| | |
fan 125 dtmx
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Caoutchoucs de reservoir... Mar 16 Jan 2007 - 21:34 | |
| Je n'ai malheureusement pas le temps de verifier les dimenssions,mais sur l'image ca a l'air d'etre ca,ce sont bien 2 grosses rondelles striées qui viennet s'emboiter dans les U renverser du reservoir,mais elles sont assez dur a mettre correctement en place alors peut-etre que le proprio precedent avait remonté le reservoir a la va-vite et que le reservoir etait mal fixé mais ca m'etonnerait car sinon on n'arrive pas a mettre les deux vis qui fixe le reservoir a la base,je verifiré ca quand j'aurais le temps.D'ici la patience..... |
| | |
fan 125 dtmx
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Caoutchoucs de reservoir... Jeu 18 Jan 2007 - 19:45 | |
| Slt, comme promis j'ai verifié ces fameuse rondelles,ce sont biens les memes qu'indiqués sur ta photo et les mienne ont un diametre d'environ 4 - 4.5 cm,si tu veux verifier regarde la taille des u retournés.Bon voila j'espere que tu ne seras pas embeter pas ton reservoir et que tu trouveras une solution a ce probleme. |
| | |
alexis
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Caoutchoucs de reservoir... Ven 19 Jan 2007 - 11:22 | |
| salut histoire d'aller au bou des choses je le remet dans cette rubrique. ce sont les meme que sur ty (j'ai verifié) et il sont disponible en neuf ici: http://www.francetrialclassic.com/fr/produit/1057/yamaha-ty-bi-amortisseurs-caoutchouc-de-protection-de-reservoir.html ce n'est pas de la piece d'origine mais pour ce que c'est faire |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Caoutchoucs de reservoir... Ven 19 Jan 2007 - 14:24 | |
| Salut, C'est noté alexis, merci pour le lien et l'info Je vais commander ça sous peu, parce que sans ces fameux caoutchoucs à la dimension, le réservoir n'est pas bien calé, et dans les chemins ça fait bling bling @+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caoutchoucs de reservoir... | |
| |
| | |
| Caoutchoucs de reservoir... | |
|