| Clignotants 12V | |
|
Auteur | Message |
---|
juniortiti
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Eyragues Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Clignotants 12V Jeu 15 Jan 2009 - 17:24 | |
| Voilà, hier je me promenais dans auchan et je suis tombé sur de trés beau clignotants, 14€ les 2, neuf bien sur et non d'origine de no mimix mais imitation carbone, petit, bref tout pour me plaire! Mais il était précisé que les ampoules à l'intérieur étaient des ampoules fonctionnant sous 12V... Hors je ne vous apprendrais rien en vous disant que nos mimix tournent en 6V, mes questions sont donc : est ce que si je mets des ampoules 6V, les clignos marcheront et est ce que si je laisse tel quel, ça marcherai!? Pour la deuxieme question, je pense que non mais sait on jamais! Merci! |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Clignotants 12V Jeu 15 Jan 2009 - 17:45 | |
| - juniortiti a écrit:
- Voilà, hier je me promenais dans auchan et je suis tombé sur de trés beau clignotants, 14€ les 2, neuf bien sur et non d'origine de no mimix mais imitation carbone, petit, bref tout pour me plaire!
Mais il était précisé que les ampoules à l'intérieur étaient des ampoules fonctionnant sous 12V...
Hors je ne vous apprendrais rien en vous disant que nos mimix tournent en 6V, mes questions sont donc : est ce que si je mets des ampoules 6V, les clignos marcheront et est ce que si je laisse tel quel, ça marcherai!?
Pour la deuxieme question, je pense que non mais sait on jamais!
Merci! ben oui, il te faut mettre des ampoules 6 volts |
| | |
juniortiti
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Eyragues Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Clignotants 12V Jeu 15 Jan 2009 - 17:47 | |
| Merci! Je pensais que peut etre les circuits des clignos étaient "programmés" pour des 12V et que donc ça ne marcherait pas! Cool dans ce cas! |
| | |
stef77
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : Nangis 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| | | |
juniortiti
| Sujet: Re: Clignotants 12V Dim 18 Jan 2009 - 16:13 | |
| Je continue mon démontage et parmis d'autres choses, aujourd'hui je me suis attaqué au compteurs et pas mal de mes ampoules sont grillées, où les commandez vous? Merci! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignotants 12V | |
| |
| | |
| Clignotants 12V | |
|