| Ptite photo sympa ;p | |
|
Auteur | Message |
---|
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Ptite photo sympa ;p Jeu 8 Jan 2009 - 20:14 | |
| jdépose une petite photo de mon délir en dtmx entre midi et deux aujourd'hui dans la neige ... dans le gard oui de la neige lol ! je trouve sa plutot amusant en mix x) voila ce que sa donne ... a fond de 3eme en restant sur place xD fin bref je me suis amusé ... (dsl pour la qualité de la photo c'est avec mon portable) @+ benjamin |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Jeu 8 Jan 2009 - 22:06 | |
| ben il n'y en a pas épais de la neige, pas de quoi vraiment s'amuser, juste pour paniquer un peu les marseillais ici un peu plus...... [/img] [img] j' vous ferais une petite photo de la mix dans la neige |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| | | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| | | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
alex_Oncle_Bob
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Le Mans (72, Sarthe) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Sam 10 Jan 2009 - 2:50 | |
| si j'avais eu une caméra lundi j'aurais fait une vidéo de mon petit périple sur glace J'ai fait 3/4 d'heure de mimix dans les rues du mans, un mélange de neige et de glace partout sur la route, les rues n'avaient pas été ni salées ni sablées le plus marrant, c'est la tête des gens quand on double gaz ouvert, complètement en travers au milieu de la route ... (oui je suis un peu frappé parfois) ... Ca m'a rappelé plein de souvenirs, l'époque de ma DTMX 50 en haute savoie, mois de février, en combi de ski, le casque bol avec masque de ski, ou je faisais le con aussi bien sur route que sur chemins (pas plus déneigés que la route ) Bref, un petit moment de bonheur en mimix |
| | |
binjin
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Sam 10 Jan 2009 - 13:09 | |
| c'est vrai ! lol un petit régal la mix sur glace :p travers, sa glisse c'est affolant ! apart quand tu va faire un tour en foret comme moi ! plein de neige, tu ne vois pas les trou ou les focés, roue avant dedant, et soleil x) la moto reste planté, et toi tu passe devant apres tu te dit c'est bon je rentre ^^ en plus t'est content, en rentrant dans ce trou tu vien d'achever ta fourche toute neuve avec ces beau joint spys neuf qui vienne de te pété a la figure... voici le ptit résumé de ma balade de 30 minute x) de retour devant chez moi je me suis amuser a dénéger le chemin en fesant des petit burn ^^ pneu ariere etant déja mort, pas de pitié ^^ @+ benjamin |
| | |
benjy30
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Sam 10 Jan 2009 - 13:40 | |
| moi pareil tour de moto obligé en dtmx sur les chemins oulala je roulé tranquille a 40 50 km/h sur la neige (chemin en ligne droite et plat) puis je m'arretes pour fdaire une petite pose et quand je vais pour repartir... eh beh sa parté plus un petit coup de jambes pour l'aider a prendre du grip et sa repart et y'a aussi sur un chemin valoné a un endroit un pontet qui forme une belle bosse d'abitude condition normal je met a bloc avec ma husky met la arrivé a 10 metre avant avec la dt je me suis dit merde les suspensions sa va pas leur faire du bien du coup j'ais frainer et vu que c'etait de la neige j'ais pas eu d'autre saulution que d'allé tout droit sans le grillage qui ma bien arrété je l'en remerci pas de chute pas de bobo la mix c'est repartie de plus belle |
| | |
totoche
Nombre de messages : 91 Localisation : BdR 13 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Sam 10 Jan 2009 - 17:11 | |
| - yvesjura a écrit:
- ben il n'y en a pas épais de la neige, pas de quoi vraiment s'amuser, juste pour paniquer un peu les marseillais
ici un peu plus......
hello c'était mercredi dernier,et voici ce qui a "paniqué un peu " les marseillais une journée pas comme les autres |
| | |
yvesjura
| | | |
totoche
Nombre de messages : 91 Localisation : BdR 13 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Dim 11 Jan 2009 - 5:23 | |
| juste a côté,a Martigues. on a pu rouler avec les chaines le jeudi,l'autoroute n'a été réouverte que le vendredi AM. |
| | |
binjin
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Dim 11 Jan 2009 - 12:14 | |
| pour yves la photo que j'ai prise etait le jeudi, le mercredi il a neigé, le jeudi sa fond. voila ce qui resté a 13H15 ... donc bon sa n'a rien a voir entre le jeudi et le mercredi. mais bon a comparer de totoche ... nous on a eu maxi 10cm par endrois. mais chez moi c'étais 5/6 cm de neige. assez comme tu dit pour faire paniquer tout le mondre sur les route ... les gens roule au pas. il se foute dans les focé ... en travers, a savoir comment il font si chez moi ya des accident, quest-ce que sa doit etre chez totoche ou chez toi @+ benjamin |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Dim 11 Jan 2009 - 18:40 | |
| non pas de soucis, car les voitures sont équipés de pneu neige ou clous et il y a des chasses neige dès que la neige arrive. en plus les habitants sont habitués a conduire sur la neige et ne se même pas dans des situations délicates, par méconnaissance, comme certain touristes pendant les vacances. pour la mix essais aujourd'hui dans la neige. Bof pas terrible, pourtant la neige est dure mais pas assez pour supporter le poid de la machine et de son pilote bon j'arrive pas a mettre les images je vois ça demain [img] |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Lun 12 Jan 2009 - 15:26 | |
| Salut,
Superbes photos!!!!! Nous pour une fois, on n'a rien eu, pas un flocon.... juste des températures polaires! Dommage pour les enfants surtout!
Sinon excellente la tof juste au dessus yvesjura..... digne de la rubrique "DT Extreme", je l'ajoute de suite!
@+ |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Lun 12 Jan 2009 - 19:40 | |
| - Sylv@in a écrit:
- Salut,
Superbes photos!!!!! Nous pour une fois, on n'a rien eu, pas un flocon.... juste des températures polaires! Dommage pour les enfants surtout!
Sinon excellente la tof juste au dessus yvesjura..... digne de la rubrique "DT Extreme", je l'ajoute de suite!
@+ ho ho en voila des mieux : là planté plus moyens de bouger, mais pratique pas besoin de béquille, et idéal pour demonter la roué av ou la fourche [img] bon j'vais essayer de mettre les vidéo [img] |
| | |
binjin
| | | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| | | |
yvesjura
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Sam 17 Jan 2009 - 10:02 | |
| - alceste a écrit:
- MDR.Bloqué le Yves.
et voila le lien de la vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=2dBNaWxslBI au début impec, puis neige trop molle......... A+ |
| | |
taz1974
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : conde folie 80 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Sam 17 Jan 2009 - 11:02 | |
| Heureusement Mere Noel arrive a la rescousse!! lol |
| | |
yvesjura
| | | |
binjin
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Sam 17 Jan 2009 - 11:28 | |
| elle eté froide ta mix non ? vu comme elle pétaradé :s @+ benjamin |
| | |
alceste
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Sam 17 Jan 2009 - 12:34 | |
| Eh beh yves que se passe t'il??? Tu veux qu'on vienne pousser?? T'es mauvais joueur t'as coupé la vidéo pour pas que l'on te voye galerer. . |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Sam 17 Jan 2009 - 13:30 | |
| |
| | |
binjin
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Sam 17 Jan 2009 - 13:39 | |
| moi je peux me venter du coup ! x) le mien revient tout seul sans le clips c'est l'avenir mdr |
| | |
alceste
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p Sam 17 Jan 2009 - 14:11 | |
| - binjin a écrit:
- moi je peux me venter du coup ! x)
le mien revient tout seul sans le clips c'est l'avenir mdr Ouai mais tu ne peux pas rouler 500metre avec.C'est moins pratique.J'ai realisé un clip avec une agranfe que j'ai mis en forme en la mettant en force dans la gorge et en la mettant en forme comme a l'origine garce a un clips normal. Et le resultat est super. Eh pour yves, on attends les vidéos pour se marrer un bon coup. @+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite photo sympa ;p | |
| |
| | |
| Ptite photo sympa ;p | |
|