| contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? | |
|
Auteur | Message |
---|
cyrille50
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : manche Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Jeu 8 Jan 2009 - 10:16 | |
| bonjour tous le monde et bonne année! Voila suite à mon serrage j ai entrepri de refair également mon faisceau électrique qui était à l'agonis, rien ne marché correctement. J'ai racheté un vieu DTMX d'avant 80 et à mon étonnement les feux et éclairage compteurs fonctionnaient, bref la mienne étant de 81 j'ai quand même du racheter un faisceau de 80; j'ai voulu récupérer divers pièces de l'autre (c'est fait pour) et je me suis aperçus que certaine diffèrent comme le contacteur de clef sur le mien j ai 2 séries de plusieur fils relié ensemble à 2 prise noires d'istinct alors que sur celui de 77 il n'a qu'une prise pourquoi? D'autre part j ai remplacé mon commodo gauche par celui de la 77 il me semble identique mais le mien ayant des fils coupé je suis pas sur? pouvez m'éclairer avant que je me casse la tête sur le faisceau pour rien déja que j ai du mal tous les fils ne correspondent pas voila merci d'avance PS:si une âme charitable avait des photos nikel des branchements de son faisceau aux endroits strategiques, (CDI,phare,sous le réservoir etc... et également ou le faisceau passe exactement pour éviter que les fils trainent je sais j'en demande beaucoup mais ca aiderait énormement de monde +++
Dernière édition par cyrille50 le Ven 9 Jan 2009 - 21:43, édité 1 fois |
| | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Jeu 8 Jan 2009 - 20:59 | |
| dommage que tu remonte pas un mix de 78 ^^ j'aurais pu t'aider ! j'ai charger de photo pour remonter mon faisseaux au bon endroit @+ benjamin |
| | |
cyrille50
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : manche Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Ven 9 Jan 2009 - 21:42 | |
| arff!! pas de pot sur ce soup la y a bien une âme experte en faisceau et qui la fait ou va le fair ? Merci encore |
| | |
eric.yam
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : l'hay les roses Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: contacteur de clefs Mer 14 Jan 2009 - 21:05 | |
| salut, le contacteur pour un modele 77 et 78 comporte un seule fiche il y a moins de fonction, a partir de 79 deux fiches une avec 5 broches l'autre avec 4 broches qui comporte une position parking et allumage des lumieres en plus eric |
| | |
cyrille50
| Sujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Jeu 15 Jan 2009 - 22:13 | |
| merci je comprend mieux maintenant A+++ |
| | |
stef77
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : Nangis 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Ven 16 Jan 2009 - 5:40 | |
| salut, C'est clair qu'en général sur ces motos (DT ou autres) les histoires de faisceau, c'est la galère.... surtout quand tu arrives dans le phare et que ton faisceau ne correspond pas à ton modèle. Plutôt que de bricoler, je te conseille d'en trouver un de 81, tu trouveras toujours un acquéreur pour celui de 79 |
| | |
cyrille50
| Sujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Ven 16 Jan 2009 - 8:16 | |
| merci steph 77 mon faisceau et bien de 81 j'ai tous les fils qui sont reliés au CDI, la c'est plutôt mon commodo Gauche qui me pose problème qui lui est d'avant 80 j'ai fais un post juste en dessous ci quelqu'un peu m'aider, j'ai vu dans un vieu post qu'une personne à eu le même problème ,mais ca na pas été résolu concrètement voila merci tchao |
| | |
eric.yam
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : l'hay les roses Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: contacteur de clefs Ven 16 Jan 2009 - 8:26 | |
| salut , le contacteur de 79 et le meme que celui de 81 ils ont tous les deux deux fiches et il y a quatre positions sur le contacteur premier cran sur OF, en 2 demarrage ,clignots ,feu stop,klaxon, en 3 eclairage en plus et en 4 pas de demarage les feux avant et arriere restent allumes la clef se retire c'est la position parking donc 4 position et deux fiches pour le branchement tu es d'ou dans la manche a plus eric |
| | |
cyrille50
| Sujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Ven 16 Jan 2009 - 11:14 | |
| salut eric je suis de coutances, mais je bosse sur paris! je passe ma vie dans les aller retour ma femme est les petits étant à coutances. Pour ce qui est du commodo c'est bizar parce que sur ce plan la il n'y a qu'une prise qui sort plus les fils klaxonne,phare etc..moi j'ai ca plus une autre prise blanche avec 4 connections, mais les 2 connections je vois pas ou les brancher ,le gueulard, phare, pas de problème ils sont branchés. je vais prendre des photos cette aprem si j'ai le temps du faisceau et du commodo PS:le schema n'est pas toute a fait correct mais j'ai la version mise à jour pour la mix , ca c'est pour exemple voila merci |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? | |
| |
| | |
| contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? | |
|