Compatibilité moteur allumage électronique ou vis platinées
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 70 Localisation : Miribel 01700 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Compatibilité moteur allumage électronique ou vis platinées Dim 4 Jan 2009 - 22:14
125 DTMX de 1983
Bonsoir je suis un nouveau membre depuis quelques jours Apres avoir parcouru le forum je n’ai pas trouvé de réponses à mon problème J’ai mon moteur qui à lâché et j’en ai racheté un autre mais celui-ci n’a que 3 fils qui sortent du rotor alors que celui d’origine en possède 5 (allumage électronique) que dois je faire comme modifications ?? puis- je garder l’allumage électronique ?? pouvez -vous me conseiller SVP Merci pour votre aide Antoine
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Compatibilité moteur allumage électronique ou vis platinées Dim 4 Jan 2009 - 22:29
Salut,
Moi à ta place, je mettrais mon allumage électronique de l'ancien moteur sur le nouveau, en remplacement de l'allumage rupteurs. C'est ce qu'il y a de plus simple à réaliser, tu retrouveras tes 5 fils à connecter sur ton faisceau existant.
Voilà, @+, et rdv dans la rubrique "présentation" quand tu pourras
barco
Nombre de messages : 2 Age : 70 Localisation : Miribel 01700 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Compatibilité moteur allumage électronique ou vis platinées Dim 4 Jan 2009 - 22:33
merci Sylv@in pour ton conseil je passe par la case presenation au plus tot et tres bonne année
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Compatibilité moteur allumage électronique ou vis platinées Dim 4 Jan 2009 - 22:54
Merci, très bonne année à toi également, @+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compatibilité moteur allumage électronique ou vis platinées
Compatibilité moteur allumage électronique ou vis platinées