Avant de vouloir monté ton nouveau haut moteur commence par vérifier l'état de ton cylindre et l'état de ton piston et de ses segments, si il sont trop usé tu devrai faire un réalésage de ton cylindre et tu devra changer de piston.
Si dans ton cas tout est ok achéte un nouveau roulement d'axe de piston (une cage à aiguille) ton axe de piston 175 est le méme que pour un 125 tu trouvera sa sans probléme chez manuracing.
Pour ce qui est des réglage il faut que tu débride au minimun ton pot en enlevan la rondelle qui doit étre au tout début du pot et pour ton carburateur si tu est avec un modéle 24mm tu doit monté un gicleur 150 ou plus, tu doit aussi retirer la pré-boite à air qui est sous la selle.
Moi j'ai un kit 175cc yamaha, mon pot est débridé a son entré (rondelle) et mon carbu à un gicleur principal de 150 et son aiguille est au dernier cran en bas.
Aprés si tu à la possibilité passe en carbu de 26 ou 28, c'est ce que je suis entrain de faire (passage en 28mm).
Monte un bougie plus froide ngk b9es ou b10es.
Si tu sait te servir de tes mains et que tu sait souder tu peut aussi ouvrir ton pot en 2 pour y retirer la bride qui est à l'intérieur.Le mieu reste le pot de détente style gianelli etc...
Je roule en 4% d'huile (mélange direct dans le réservoir je n'ai plus de pompe à huile).
Voilà si ta des questions....