| Nettoyage complet | |
|
Auteur | Message |
---|
juniortiti
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Eyragues Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Nettoyage complet Ven 26 Déc 2008 - 19:26 | |
| Bonjour à tous! Voilà, petite question, si je nettoie la bete completement, moteur + chassis au Karcher, des stations de lavage, puissance moindre bien entendu, est ce que je risque d'avoir un problème à redémarrer?! Car je veux bien tout astiquer à la brosse a dent mais je pense qu'il existe des solutions plus rapide! Merci à tous! |
| | |
totoche
Nombre de messages : 91 Localisation : BdR 13 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nettoyage complet Ven 26 Déc 2008 - 19:52 | |
| alors on y va. Karcher de loin,pour roues et cadre visible.. en évitant le moteur,réservoir,guidon et selle. ensuite,c'est brosse a dent... ou bien tu démontes,et tu "Karchérise" les GB et le cadre NU en totalité. une bonne éponge double face est trés bien pour le moteur |
| | |
robincretin
| | | |
totoche
Nombre de messages : 91 Localisation : BdR 13 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nettoyage complet Ven 26 Déc 2008 - 20:49 | |
| salut Robin ... et j'ai rajouté aussi "de loin" pour le reste.car les divers spis ,caches poussieres et roulements sont étanches a la pluie,a la pression atmosphérique (1 bar),mais pas a une pression de 100 bars. donc pour tout ce qui peut craindre l'eau,tu évites le Karcher,et tu passes l'éponge...ou le jet d'eau pour le jardin |
| | |
robincretin
| Sujet: Re: Nettoyage complet Ven 26 Déc 2008 - 20:52 | |
| ah ok merci j irai encore dormirs moin bete se soir amicalement robin |
| | |
juniortiti
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Eyragues Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Nettoyage complet Sam 27 Déc 2008 - 8:46 | |
| Merci pour ces renseignements, moi j'avais surtout peur de l'eau par rapport à la bougie en fait, que de l'eau s'infiltre et qu'il soit impossible de redémarrer la bete ensuite! |
| | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nettoyage complet Sam 27 Déc 2008 - 10:19 | |
| rien que si de l'eau passe dans la boite a vitesse :s au karcher sa va vite de s'infiltrer ... apres tu as de sale surprise a la vidange ! tu as de la mayo amora dans le bac pour la vidange par la suite embrayage qui colle au démarage ? pk ? a cause de l'huile ... si sa fais de la mayo l'huile a perdu toute c'est propriété lubrifiante sa fais de la pate et des disque ce colle ... ta pignonerie s'use ect ... @+ benjamin |
| | |
juniortiti
| | | |
eric.yam
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : l'hay les roses Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: nettoyage complet Sam 27 Déc 2008 - 10:46 | |
| salut , pour les endroits difficiles prend un goupilon de peintre pour faire les radiateurs a poils durs ou une brosse pour les toilettes mais propre avec du produit vaisselle ou aussi de la saint marc et un rinçage au jet eric |
| | |
titan
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nettoyage complet Sam 27 Déc 2008 - 18:23 | |
| |
| | |
eric.yam
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : l'hay les roses Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: nettoyage complet Sam 27 Déc 2008 - 21:17 | |
| la brosse propre c'est pour l'humour y a plus de respect pour les vieux |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Nettoyage complet Dim 28 Déc 2008 - 8:14 | |
| |
| | |
titan
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nettoyage complet Dim 28 Déc 2008 - 11:11 | |
| - eric.yam a écrit:
- la brosse propre c'est pour l'humour y a plus de respect pour les vieux
je me doutais bien que c'était de l'humour ...... et la preuve, ça a fonctionné avec moi:geek: . |
| | |
juniortiti
| Sujet: Re: Nettoyage complet Lun 29 Déc 2008 - 18:40 | |
| Alors voilà, aprés avoir presque tout démonté, voilà la liste des pièces qu'il me faut : Kit joint moteur complet, silent bloc des 2 caches latéraux (4) et les 2 du reservoir, une batterie, un faisceau electrique, un couvercle de boite à air, 4 clignotants, et beaucoup de conseils et d'aide pour trouver tout ça... Nottament les 2 silent bloc du reservoir, et surtout le faisceau que manuracing n'a pas... CMSNL a tout ç asauf le faisceau mais vu que personne ne semble connaitre... Aprés, il me manquera surtout de l'aide pour tout changer, arranger, modifier! Merci de votre future aide si éventuellement vous avez de bonnes adresses! |
| | |
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nettoyage complet Lun 29 Déc 2008 - 19:38 | |
| si tu es pas loin d'avignon tu peux te rendre chez starter84 (YAMAHA) pres de la gare TGV si tu connais ???? Ils pourront peut-être te commander la pochette de joints et pour les silents blocs aussi ou alors sur ebay !!!
bonne chasse et bon courage!!! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage complet | |
| |
| | |
| Nettoyage complet | |
|