| Plein phare code : néant | |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
Nombre de messages : 51 Age : 66 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Plein phare code : néant Lun 22 Déc 2008 - 19:56 | |
| Ca fait un moment que je n'ai que la veilleuse qui éclaire, alors comme j'ai un peu de temps, j'essaie de voir pourquoi l'ampoule code-phare ne reçoit pas de jus. J'ai déjà vérifié pas mal de trucs sans résultats et pour continuer à avancer, je pose une petite question : lorsque vous poussez le commutateur sur on, est-ce que l'éclairage de vos compteurs s'éteint. Je me doute de la réponse mais bon... Merci Pascal |
| | |
alex_Oncle_Bob
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Le Mans (72, Sarthe) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: bl Mar 23 Déc 2008 - 10:14 | |
| hum... Juste une petite question, au niveau du neiman tu te mets sur quelle position ? la première? sur la 1ere seule la veilleuse fonctionne, c'est uniquement sur la 2e que tu peux avoir les phares.... tu le savais peut-être déja, mais on sait jamais |
| | |
Pascal
Nombre de messages : 51 Age : 66 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Plein phare code : néant Mar 23 Déc 2008 - 17:07 | |
| C'est sympa de répondre La veilleuse s'allume sur les deux positions, je vais ouvrir le phare et vérifier les connexions. Les cadrans s'éteignent-ils lorsque tu mets le commutateur d'éclairage sur On ? Merci |
| | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Plein phare code : néant Mar 23 Déc 2008 - 18:46 | |
| normalement ouaii tes conteur s'allumes ! sa peux etre un cour circuit si tu met le faisseau des phare en cour circuit, l'electricité sa va au plus facile ... sa ira dessuite au cour circuit sans allumer tes phares ! verifie un peux tes branchement dans ton globe. @+ benjamin |
| | |
Pascal
| Sujet: Re: Plein phare code : néant Mar 23 Déc 2008 - 20:19 | |
| Bon, j'ai le schéma électrique sous les yeux pour éviter de dire des bêtises. J'ai déjà démonté le commutateur principal pour passer un petit coup de papier sur les contacts et je me suis rendu compte que, la dernière fois, j'avais dû mal le remettre! Enfin maintenant, j'ai OFF tout à gauche, puis position 1 : compteurs éteints,pt mort et huile allumés, pas de veilleuse ni feu arrière; position 2 : compteurs allumés, pt mort et huile allumés, veilleuse et feu arrière allumés; position 3 compteurs allumés, pt mort et huile éteints et veilleuse et feu arrière allumés. C'est bon ? Et tout à l'heure, je me suis trompé, c'est quand je mets le contacteur d'éclairage sur ON que les compteurs s'éteignent, ça devrait être le contraire comme tu dis plutôt! Si c'est un court-circuit, ça va être chaud pour le trouver, non ? Merci les Pères Noël |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Plein phare code : néant Mar 23 Déc 2008 - 22:05 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein phare code : néant | |
| |
| | |
| Plein phare code : néant | |
|