| Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Dtmx_02
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : Soissons -02- Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 17:56 | |
| Salut les gars , je viens vous exposer mon problème, voila dernierement l'ampoule du phare a soudainement baisser en intensité (Donc pratiquement plus de lumière) etd'un coup plus du tout de lumière a l'avant.
le feu arrière , les cligno, Voyant et Klaxon continue de fonctionner normalement, donc je me repose sur vos talents pour trouver une solution a mon probleme..
Ps: j'ai jeté un oeil vite fait aux connexions dans le phare , la masse est toujours bien branchée...... Merci d'avance..................... |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 18:00 | |
| salut question bete as tu verrifié ton ampoule |
| | |
stef77
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : Nangis 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 18:02 | |
| Oui, j'allais l'dire... c'est vrai qu'il tape vite le Bricolo93 heuuuu t'as combien de doigts?? Plus sérieusement, ça ressemble fort à un echauffement du filament avant rupture. |
| | |
Dtmx_02
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : Soissons -02- Date d'inscription : 18/01/2007
| | | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 18:09 | |
| tu n a plus qu'a prendre un testeur etverifier le fil du neiman a lampoule voir si le jus passe pour info le fil a testé est le jaune et le vert et la masse |
| | |
Dtmx_02
| Sujet: Re: Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 18:11 | |
| Merci pour ton info bricolo , je vais testé ça ce week end |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 19:12 | |
| Salut dtmx02, commence par vérifier à l'ohmètre si ta lampe n'est pas grillée (ça arrive qd le régulateur est hs). Si elle est bonne, il faut vérifier si la distribution électrique d'un DT de 81 est la mème qu'un modèle rupteur: si c'est comme la mienne, (79), les veilleuses, klaxon, feu stop, clignotants sont pris sur la batterie. La lampe plein phare et feu de route sont alimentés par un autre circuit hors batterie, cela parait normal que seule ta lampe ne marche pas, vérifie connectiques, masse, le régulateur entre aussi dans le circuit phare, verifie les connectiques @++ |
| | |
Dtmx_02
| Sujet: Re: Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! Sam 22 Déc 2007 - 20:59 | |
| - Dtmx_02 a écrit:
- Salut les gars , je viens vous exposer mon problème, voila dernierement l'ampoule du phare a soudainement baisser en intensité (Donc pratiquement plus de lumière) etd'un coup plus du tout de lumière a l'avant.
le feu arrière , les cligno, Voyant et Klaxon continue de fonctionner normalement, donc je me repose sur vos talents pour trouver une solution a mon probleme..
Ps: j'ai jeté un oeil vite fait aux connexions dans le phare , la masse est toujours bien branchée...... Merci d'avance..................... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Bon me revoila avec mon soucis, et oui toujours le meme probleme de phare avant, j'ai verifié , reverifié et rereverifier et toujours pas lumiere...
Donc est ce que quelqu'un entre vous pourrais me fournir un schéma pour pouvoir brancher phare avant et feu arriere en direct ( avec interrupteur on/off sur le phare) bref un branchement depouillé style enduro !!!!!!
Ou alors , je suis toujours preneur de conseil pour essayer de resoudre ce fichu probleme...
Merci d'avance et passez de bonnes fetes de fin d'année 2007... |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! Sam 22 Déc 2007 - 21:08 | |
| Salut, Voici le schéma pour simplifier le faisceau façon "enduro" si tu veux: @++ |
| | |
Dtmx_02
| Sujet: Re: Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! Sam 22 Déc 2007 - 21:28 | |
| Merci pour ton schéma, mais moi et l'electricité ça fait deux, je pensais avoir plus simpliste comme branchement mais enfin je vais attendre de voir les autre post et sinon je vé essayé de me servir de ton schema , mon cher sylv@in, mais c po gagné cette histoire....... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! | |
| |
| | |
| Ptit probleme de phare Avant !!!!!!!! | |
|