Sujet: supprimer la batterie Mar 18 Nov 2008 - 10:12
bonjiour le samis je voudrais savoir comment il faut faire pour supprimer la baterie...car je ne roulerais pas sur la route... il n ya plus de phare plus de clignos.plus de compteur ect ect ... si quelquun peurt m aider je veut laisser le strictt minimun... comme si c etait un cross c est sympas les gars bonne route merci .. ma moto est une 80 dtmx de 1986...
yvesjura
Sujet: Re: supprimer la batterie Mar 18 Nov 2008 - 12:45
kiki24 a écrit:
bonjiour le samis je voudrais savoir comment il faut faire pour supprimer la baterie...car je ne roulerais pas sur la route... il n ya plus de phare plus de clignos.plus de compteur ect ect ... si quelquun peurt m aider je veut laisser le strictt minimun... comme si c etait un cross c est sympas les gars bonne route merci .. ma moto est une 80 dtmx de 1986...
tu peux supprimer completement le faiseaux, et ne laisser qu'un seul fil. Le fil noir/blanc qui sort de l'allumage et tu le branche en direct sur ta bobine HT. voila le minimun de chez minimum.
ensuite c'est presque mieux, et + pratique pour couper le moteur d'avoir un coupe circuit, donc tu peux faire passer ton fil noir/blanc par le coupe circuit. (comodo de droite).
Voila A+
kiki24
Sujet: reponse Mer 19 Nov 2008 - 21:52
merci a toi yvesjura
yvesjura
Sujet: Re: supprimer la batterie Mer 19 Nov 2008 - 22:02
kiki24 a écrit:
merci a toi yvesjura
heu attends, je viens de lire que ta mix, est electronique, puisque de 86, donc du coup je ne suis pas sur que ce que je t'ai dis soit juste.
A la maison je n'ai que du rupteur, post 80, donc les électroniques, j'ai pas mis les mains dedans.........
mais sans doute un membre "electronique" du forum prendra mon relais pour te conseiller au mieux.
stef77
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : Nangis 77 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: supprimer la batterie Mer 19 Nov 2008 - 22:16
yvesjura a écrit:
A la maison je n'ai que du rupteur, post 80, donc les électroniques, j'ai pas mis les mains dedans.........
Effet d'optique ou bien sur ton avatar tu as un bras oscillant à section carrée?
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: supprimer la batterie Mer 19 Nov 2008 - 22:52
tu a juste a garder les fils qui sorte de ton volant magnetique ; enfin juste 3 : les 3 fils vont au boitier CDI.
Le reste tu peux deconnecter.
yvesjura
Sujet: Re: supprimer la batterie Jeu 20 Nov 2008 - 20:34
stef77 a écrit:
yvesjura a écrit:
Effet d'optique ou bien sur ton avatar tu as un bras oscillant à section carrée?
t'a raison c'est bien un bras à section carré, mais le mix est de 79, modele 78.
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: supprimer la batterie Jeu 20 Nov 2008 - 20:48
yvesjura a écrit:
stef77 a écrit:
yvesjura a écrit:
t'a raison c'est bien un bras à section carré, mais le mix est de 79, modele 78.
Le yves il nous fait une finte avec sa mix de 78 avec bras de post 80 .On sait plus nous a la fin .Sacré yves ...
kiki24
Sujet: re Sam 22 Nov 2008 - 19:43
merci pour vos messages .. bonne route
yvesjura
Sujet: Re: supprimer la batterie Sam 22 Nov 2008 - 19:56
alceste a écrit:
yvesjura a écrit:
stef77 a écrit:
yvesjura a écrit:
Le yves il nous fait une finte avec sa mix de 78 avec bras de post 80 .On sait plus nous a la fin .Sacré yves ...
juste pour le lock, je trouve la mix plutot mieux avec le bras carré, bon c'est pas une resto completement conforme origine, mais ça reste quand meme bien dans l'esprit. je regrette de ne pas avoir mis les deco du modele 80, la bande rouge et noir.
totoche
Nombre de messages : 91 Localisation : BdR 13 Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: supprimer la batterie Sam 22 Nov 2008 - 20:04
kiki24 a écrit:
hello
l'important,tu ne coupes ou detruits rien.... ...tu démontes proprement le faisceau original,et tu te fais ton circuit simplifié.point.