| Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs | |
|
Auteur | Message |
---|
kikou 06
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : Grasse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Ven 14 Nov 2008 - 23:47 | |
| hello a tous . bon comme je vs expliqué ( presentation) je vais avoir ma titine samedi . Bon chez le proprio ,j'ai changé la batterie en neuf ! et ampoule arr (stop veilleuse)grillée . Le probleme et que je n'ai rien devant. Sauf les phares de route mais pas de code ni veilleuse .je sais qu'il faut que je fasse une bonne revision electrique . Alors deja la question qui je pense, sera facile a resoudre pour vous qui avez deja l'engin. Si quelqu'un peux me donner les fonctions de chaque crans du neiman pour les lumieres car moi la veilleuse arr s'allume sur le 2em je crois ! Apres pas de lumiere eclairage compteur et comptour . les ampoules sont bonnes et testées . par contre le voyant neutral, clignots marchent . Est ce que je peux mettre un fil en supplementaire sur le moins batterie a mon cadre ? pour avoir une meilleure masse ? sans danger pour le reste des diodes et ect? Merci de votre aide . Au fait le stop marche a+ |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Sam 15 Nov 2008 - 0:00 | |
| Salut Kikou, tu auras toutes les explications des fonctions du neiman et autres commandes ici Par contre, tu ne dois pas avoir de feu stop non plus.... regardes ton fusible qui est à coté de la batterie, s'il est bon, ce peut être ta diode en dessous le réservoir, coté gauche, si elle est grillée, la batterie ne charge plus. Regardes ta connectique batterie Le phare et plein phare sont sur un autre circuit, ce qui explique qu'ils fonctionnent |
| | |
kikou 06
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : Grasse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Sam 15 Nov 2008 - 0:17 | |
| Salut yam . whaou rapide la reponse merci. Mais la batterie est neuve le fusible ok, le stop marche et veilleuse arriere 0k ,feux de route (phare) ok, voyant neutral ok et voyant cligno ok .Ce qui est en rade : code ,eclairage tableau et veilleuse avant (pas de jus sur mon testeur 6v) a+ |
| | |
kikou 06
| Sujet: Re: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Sam 15 Nov 2008 - 0:31 | |
| re .j'ai oublié pas de jus au klaxon non plus a+ |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
kikou 06
| Sujet: Re: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Sam 15 Nov 2008 - 23:50 | |
| slt yam .je peux tirer un fil du moin batterie sur mon cadre ? Merci encore a+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs | |
| |
| | |
| Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs | |
|