| présentation Kikou 06 | |
|
Auteur | Message |
---|
kikou 06
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : Grasse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 Mer 12 Nov 2008 - 3:26 | |
| Hello à tous encore un nouveau .Je vais acheter ma ptite demoiselle bon y pas mal de trucs a voir et je n'ai pas encore tout detaillé je vs tient au courant,mais bon pour le prix je pense pas avoir ete rouler... a+ |
| | |
kikou 06
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : Grasse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 Mer 12 Nov 2008 - 3:31 | |
| re comment fait on pour mettre une photo ? sur profil? merci |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 Mer 12 Nov 2008 - 7:32 | |
| Salut kikou 06 et pour inserer une photo dans un message et une photo en "Avatar", tu obtiendras de l'aide ici |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 Mer 12 Nov 2008 - 16:36 | |
| Salut à toi Une petite photo de l'engin @+ |
| | |
kikou 06
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 Jeu 13 Nov 2008 - 0:31 | |
| Salut yam76 et Sylv@in enchanté les gars. Voila j'ai mis une photo de la miss A+ |
| | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 Jeu 13 Nov 2008 - 8:04 | |
| a toi sur le fofo. Bonne visite. Pas mal ta mixx' @+ benjamin |
| | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 Jeu 13 Nov 2008 - 20:25 | |
| |
| | |
kikou 06
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 Ven 14 Nov 2008 - 0:50 | |
| merci pour le compliment binjin et tom ça fait plaisir ,j'aimerai bien vs montrer en plus gros la photo mais je sais pas comment faire . Bon y du taf pour qu'elle soit plus presentable et vs savez comme moi sur photo c'est tjrs bien . Bon je la recupere samedi j'ai hate .comme j'ai vu le forum bcps de problemes electrique a cause d'une batterie fatiguée ou de mauvaises masse .Donc batterie neuve aujourd'hui .Elle est de 84 et n'avais pas roulée depuis 2 ans .Embraillage collé et evidament rien que huile au fond du carbu .Bon malgres ma ptite experience en mecanique ,j'ai reussi a la faire peter au bout 1/2 heure apres evidament les precaution a prendre l'ors d'un long sommeil et surprise apres 3 minutes ,elle tient ses mille tours sans probleme . bon il va maintenant deculasser car il parait qu'a (23.000 kms il faut changer les segments ? est ce vrai ou pas ? )Apres j'ai un pb ,le neutral s'allume moteur allumé et pas juste en mettant le contact ( evidament au point mort ) je pense qu'il vaut que je regarde et controlle toutes les masses ,je vs tiens au courant .Au fait si qu'elqu'un sait comment mettre une photo dans le texte merci de ma passer le tuyau A+ les poto |
| | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 Ven 14 Nov 2008 - 13:50 | |
| salut kikou 06 si tu sais pas mètre une photos tu peux regardé dasn "AIDE AU FORUM": http://dtmx-passion.motards.net/aide-forum-f9/ voila @ pluch |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 Ven 14 Nov 2008 - 19:06 | |
| - kikou 06 a écrit:
- merci pour le compliment binjin et tom ça fait plaisir ,j'aimerai bien vs montrer en plus gros la photo mais je sais pas comment faire . Bon y du taf pour qu'elle soit plus presentable et vs savez comme moi sur photo c'est tjrs bien . Bon je la recupere samedi j'ai hate .comme j'ai vu le forum bcps de problemes electrique a cause d'une batterie fatiguée ou de mauvaises masse .Donc batterie neuve aujourd'hui .Elle est de 84 et n'avais pas roulée depuis 2 ans .Embraillage collé et evidament rien que huile au fond du carbu .Bon malgres ma ptite experience en mecanique ,j'ai reussi a la faire peter au bout 1/2 heure apres evidament les precaution a prendre l'ors d'un long sommeil et surprise apres 3 minutes ,elle tient ses mille tours sans probleme . bon il va maintenant deculasser car il parait qu'a (23.000 kms il faut changer les segments ? est ce vrai ou pas ? )Apres j'ai un pb ,le neutral s'allume moteur allumé et pas juste en mettant le contact ( evidament au point mort ) je pense qu'il vaut que je regarde et controlle toutes les masses ,je vs tiens au courant .Au fait si qu'elqu'un sait comment mettre une photo dans le texte merci de ma passer le tuyau
A+ les poto Pour ton neutre, qui ne s'allume qu'avec le moteur en route, c'est sans doute que ta batterie et naze ou pas chargée heunon desolé, j'avais pas vu que tu en avait mis une batterie neuve. alors peut etre le fusible grillé, |
| | |
kikou 06
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 Ven 14 Nov 2008 - 23:20 | |
| Merci Tom pour ton conseil pour la photo ,mais ça a l'air compliqué a faire alors aussi j'attends qu'elle soit propre et plus presentable! Pour le neutral yves jura .fusible bon.Mais j'ai tapoté sur le compte tour et hop c'est revenu (mauvais contact)au que je fasse une sacrée revision des contacts. merci de ton conseil aussi yves jura a + |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Kikou 06 | |
| |
| | |
| présentation Kikou 06 | |
|