| je me présente | |
|
Auteur | Message |
---|
titan
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: je me présente Dim 2 Nov 2008 - 13:23 | |
| Bonjour à tous. J'habite à Angers, j'ai une trentaine d'année et je viens d'acquérir ma première dtmx. Auparavant, j'ai eu une 125 suzuki gt, une honda 125 cb twin, une 125 suzuki dr et une 125 honda xls. De profession, je suis électricien PL, engins de chantier, agri, etc... Pour en revenir à la dtmx que je viens d'acheter, c'est une 2a8 de 1984. Je l'ai acheté une bouchée de pain, mais dans un état lamentable. ( manquait plein de pièces, rouille partout, moteur en pièces dans des cagots, casiment plus de faisceau electrique ... mais partie cycle nickel ). Gràce à ce forum, et à vous les passionnés, j'ai facilement lister les réparations à faire, ainsi que les pièces qui me manquaient. Sur ebay et leboncoin, j'ai racheté en occasion divers éléments ors pièces d'usure ( contacteur à clef, carter BV, cables, plastiques ....... ). Je me décide donc à me présenter car malgré les nombreuses lectures des tutos, il me manque certaines réponses à mes questions. Au plaisir de vous rencontrer sur mes prochains posts. |
| | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: je me présente Dim 2 Nov 2008 - 17:59 | |
| |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: je me présente Lun 3 Nov 2008 - 15:38 | |
| Salut et Ta restauration nous intéresse, n'hésite pas à nous faire partager ça avec explications et photos si tu as 2 minutes, c'est passionnant. D'autant qu'apparemment, tu la fais revenir de loin la dtmx +1 pour la @+ |
| | |
Invité
| | | |
titan
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: je me présente Lun 3 Nov 2008 - 18:28 | |
| Promis, je vais prendre des photos et les poster avec des explications. |
| | |