bonjour la diode redresseuse et la cellule c'est la même chose? dites moi parce que sur ebay ils vendent une "CELLULE" redresseuse à 15euros sans les frais de ports alors que chez manuracing il y a une "DIODE" redresseuse mais elle à 9 euros???laquelle est la bonne ?sinon merci pour l arnaque sur EBAY à 15 euros mini désole suis naz en électricité voila merci +++
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
merci bricolo de ta reponse rapide j ai un autre petit souci quand la moto et au ralenti tout va bien mais des qu'on passe la première elle cale j aimerais savoir comment y remedier merci
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
deja as tu deja fait de la moto (avec des vitesse) car ca peut etre un manque d'experience sinon embrayge tres fatigué ou huile malade mauvaise carburation dans le sens ou le moteur peine trop essais ca demarage a la poussette tu saute sur la moto tu roule au bout de 2/3 min tu debrayer et tu met un coup de gaz repete l'operation 2/3 fois ensuite tu t'arrete et tu essais de repartir si tu repart tranquil c'est que ton huile de boite est trop epaisse et il faut qu'elle chauffe ensuite tient nous au jus de savoir si ca va
cyrille50
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : manche Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: cellule ou diode redresseuse? Mar 16 Sep 2008 - 20:15
oui bricolo je suis montais sur une moto à l'age de 12ans une 60kx,puis 80 yz j ai fais aussi un peu de 125 rm,biensur pas de facon récurente, moto des potes j'ai commencais le gros cube également mais pour des raison de boulot j ai pas fini mais je le passerai voila en faite pour la panne mon beau frère qui à eu le temp de la démonter a trouvé une visse casser dans l embrayage, j en serais plus demain ; mais merci des conseils je vérifierai les point que tu m'a décrit A+++