| probléme en les glignotants et les phares | |
|
Auteur | Message |
---|
bruno du 34
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : saint aunes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: probléme en les glignotants et les phares Mar 9 Sep 2008 - 17:05 | |
| salut, j'ai un petit souci entre les phares et les clignotants. je tourne la clé de contact en position phare au début j'ai tout qui fonctionne,après quelques temps j'ai toujours les phares ,normal, mais plus les clignotants. je tourne la clé en position une, j'ai pas de phare normal mais les clignotants fonctionnent je remets la clé en position deux là j'ai les phares normal mais pas de clignotant.la batterie est neuve. j'espère que vous allez pouvoir me conseiller merci a vous . a bientôt bruno |
| | |
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: probléme en les glignotants et les phares Mar 9 Sep 2008 - 17:24 | |
| Salut, Bruno, tu as un problème de masse. La mienne quand j'ai les codes et que je fait fionctioner les clignos, j'ai les veilleuses qui clignotent. Bonne chance, regardes tes masses si elles ne sont pas oxydéees !!! Tes ampoules sont toutes en 6 volts regardes bien !!!! A+ Philippe |
| | |
bruno du 34
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : saint aunes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: probléme en les glignotants et les phares Mar 9 Sep 2008 - 19:03 | |
| merci d'avoir répondu rapidement les ampoules sont bien en 6 v ok pour la masse je vais bien regarder super merci bonne soirée a bientôt bruno |
| | |
bruno du 34
| Sujet: merci a vous tous Jeu 11 Sep 2008 - 11:51 | |
| ok ça marche merci a vous tous mon problème électrique est réglé mauvaise masse dans la poignée boitier des clignos merci a bientôt bruno. |
| | |
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: probléme en les glignotants et les phares Jeu 11 Sep 2008 - 12:08 | |
| Super, et bonne route tu peux rouler de nuit. A+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme en les glignotants et les phares | |
| |
| | |
| probléme en les glignotants et les phares | |
|