Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : evaux et menil Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: new passioner Lun 1 Sep 2008 - 19:11
bjr a tous voila ca fais un moment que je ss sur ce site mes des anner passioner de dtmx depuis petit .
et aujourd'huit je vient de trouve un dtmx que je renove mes je n'ai plus la plaque ni la mplaque mineralogique alors si on peux me dire comment les ravoir ca serai cool merci bcp
yvesjura
Sujet: Re: new passioner Lun 1 Sep 2008 - 20:57
jackland88 a écrit:
bjr a tous voila ca fais un moment que je ss sur ce site mes des anner passioner de dtmx depuis petit .
et aujourd'hui je vient de trouve un dtmx que je renove mes je n'ai plus la plaque ni la mplaque mineralogique alors si on peux me dire comment les ravoir ca serai cool merci bcp
Tu dis l'avoir trouvé ta DTMX, connais tu l'ancien proprietaire ? si oui dans ce cas demande lui les infos concernant la carte grise et si elle etait en sa posséssion ? il l'a peut etre perdu si c'est le cas, se souvient il des N° ? dan sce cas il faut qu'il demande un duplicata a sa prefecture.
voila essais deja ça A+
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: new passioner Lun 1 Sep 2008 - 21:20
Salut jackland et soit le . Comme le dit Yves, ou après il faut trouver un cadre avec carte grise, entre 100 et 180 €
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: new passioner Lun 1 Sep 2008 - 21:41
Salut et
Je comprend dans ton message que tu n'as ni plaque cadre, ni carte grise.... il te faut racheter un cadre possédant plaque + CG. D'autres rajoutent tout simplement la plaque et la CG d'une autre mix, sans échanger le cadre.... mais là c'est autre chose... Enfin je serais toi, je guetterais les annonces sur leboncoin afin de trouver une dtmx pour pièces à pas cher, même attaquée. Tu la payeras pas cher et ça te fera un stock de pièces!!!
@+
jackland88
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : evaux et menil Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: new passioner Mar 2 Sep 2008 - 17:42
merci pr vos rep mes en faite j'ai une carte grise d'une autre moto partie en decheterie et je voudrais mettre ma carte grise sur ma nouvelle mix possible ou pas dit moi
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: new passioner Mar 2 Sep 2008 - 18:41
jackland88 a écrit:
merci pr vos rep mes en faite j'ai une carte grise d'une autre moto partie en decheterie et je voudrais mettre ma carte grise sur ma nouvelle mix possible ou pas dit moi
Salut,
Pour te reservir de la carte grise, il te faut impérativement la plaque cadre qui va avec. Si elle n'est pas partie avec le reste à la déchetterie, il y a possibilité de remettre la plaque sur le cadre de ta dt.... ça se fait.... mais bon en termes de légalité.....
@++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: new passioner
new passioner
Page 1 sur 1