DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueilnew passioner Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

new passioner

AuteurMessage
jackland88

jackland88

Membres

new passioner Vide
MessageSujet: new passioner   new passioner EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:11new passioner Empty

bjr a tous voila ca fais un moment que je ss sur ce site mes des anner passioner de dtmx depuis petit .

et aujourd'huit je vient de trouve un dtmx que je renove mes je n'ai plus la plaque ni la mplaque mineralogique alors si on peux me dire comment les ravoir ca serai cool merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

new passioner Vide
MessageSujet: Re: new passioner   new passioner EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:57new passioner Empty

jackland88 a écrit:
bjr a tous voila ca fais un moment que je ss sur ce site mes des anner passioner de dtmx depuis petit .

et aujourd'hui je vient de trouve un dtmx que je renove mes je n'ai plus la plaque ni la mplaque mineralogique alors si on peux me dire comment les ravoir ca serai cool merci bcp

Tu dis l'avoir trouvé ta DTMX, connais tu l'ancien proprietaire ? si oui dans ce cas demande lui les infos concernant la carte grise et si elle etait en sa posséssion ? il l'a peut etre perdu si c'est le cas, se souvient il des N° ? dan sce cas il faut qu'il demande un duplicata a sa prefecture.

voila essais deja ça
A+
Yam76

Yam76

Super Modérateur

new passioner Vide
MessageSujet: Re: new passioner   new passioner EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:20new passioner Empty

Salut jackland et soit le bienvenue . Comme le dit Yves, ou après il faut trouver un cadre avec carte grise, entre 100 et 180 € Wink
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

new passioner Vide
MessageSujet: Re: new passioner   new passioner EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:41new passioner Empty

Salut et bienvenue

Je comprend dans ton message que tu n'as ni plaque cadre, ni carte grise.... il te faut racheter un cadre possédant plaque + CG.
D'autres rajoutent tout simplement la plaque et la CG d'une autre mix, sans échanger le cadre.... mais là c'est autre chose...
Enfin je serais toi, je guetterais les annonces sur leboncoin afin de trouver une dtmx pour pièces à pas cher, même attaquée. Tu la payeras pas cher et ça te fera un stock de pièces!!!

@+
http://dtmx-passion.motards.net
jackland88

jackland88

Membres

new passioner Vide
MessageSujet: Re: new passioner   new passioner EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:42new passioner Empty

merci pr vos rep mes en faite j'ai une carte grise d'une autre moto partie en decheterie et je voudrais mettre ma carte grise sur ma nouvelle mix possible ou pas dit moi
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

new passioner Vide
MessageSujet: Re: new passioner   new passioner EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:41new passioner Empty

jackland88 a écrit:
merci pr vos rep mes en faite j'ai une carte grise d'une autre moto partie en decheterie et je voudrais mettre ma carte grise sur ma nouvelle mix possible ou pas dit moi

Salut,

Pour te reservir de la carte grise, il te faut impérativement la plaque cadre qui va avec. Si elle n'est pas partie avec le reste à la déchetterie, il y a possibilité de remettre la plaque sur le cadre de ta dt.... ça se fait.... mais bon en termes de légalité.....

@++
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé

new passioner Vide
MessageSujet: Re: new passioner   new passioner Emptynew passioner Empty

new passioner
Page 1 sur 1