| La DTMX à mon pére est devenu la mienne | |
|
Auteur | Message |
---|
Thix
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Vaugrigneuse 91640 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: La DTMX à mon pére est devenu la mienne Mer 13 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Salut j'ai 18 ans , mon pére viens de me donner sa DTMX de 1980, est je compte bien la remettre en état afin de passer d'aussi bon moment que mon pére avec cette moto ! C'est aussi ma premiére moto donc je ne mis connait pas trop encore en mecanique mais j'ai mon papa et au pire ya tjrs des bon tuto mécanique sur le forum . pour le moment je m'occupe de la refaire tourner et aprés je la re peindrai, c'est trés facile quand on à un père qui est peintre automobiles !! |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La DTMX à mon pére est devenu la mienne Jeu 14 Aoû 2008 - 0:07 | |
| salut Thix et , sympa papa, en plus un l'homme de la situation pour réaliser un rajeunissement , avec cette machine, tu vas te mettre doucement à la mécanique, on attend tes photos et peut être tes questions, on est là pour t'aider |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La DTMX à mon pére est devenu la mienne Jeu 14 Aoû 2008 - 0:47 | |
| salut thix , bienvenue à toi ,quelle chance ,tu va faire des jaloux avec ton père bon ça fait plaisir de voir que que le 30 se renforce,perso je suis un bouillarguais exilé à coté de bagnols /ceze . a+ sergio |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La DTMX à mon pére est devenu la mienne Jeu 14 Aoû 2008 - 22:34 | |
| Salut et à toi Chouette cadeau Tu es arrivé au bon endroit pour remettre ta machine en état, tu trouveras un tas de trucs utiles ici @ bientôt PS: une petite photo de ta machine |
| | |
Invité
| Sujet: re.la dtmx de mon pere est devenue la mienne Ven 15 Aoû 2008 - 10:41 | |
| salut thix tu verra la dtmx est une becane attachante. conserve la bien |
| | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La DTMX à mon pére est devenu la mienne Ven 15 Aoû 2008 - 18:47 | |
| salut Thix et soit le sur le fofo.Tu verras sur le forum il y a plein de connaisseurs de mix et aussi des tuto mécaniques et en plus ton père est peintre de voiture pour la photo @ pluch |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La DTMX à mon pére est devenu la mienne | |
| |
| | |
| La DTMX à mon pére est devenu la mienne | |
|