| adapter garde boue arrière différent | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: adapter garde boue arrière différent Ven 8 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Salut, J'ai envie d'adapter les gardes-boues blancs de ma deuxième dt sur la première. Seulement ce n'est pas du garde boue d'origine. Pour l'avant, ça va passer, pas de problème, mais pour l'arrière je me pose des questions. Il est déjà modifié, donc il va pouvoir se monter correctement, mais comment faire passer l'électricité des clignos et du feu arrière? (car je perd le système du passage entre la coque métal et le garde boue plastique du montage d'origine). Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce type de changement? J'ai bien pensé tout faire passer dans la partie intérieure du garde boue, mais c'est pas génial pour le tout terrain.... boue, nettoyage fréquent au jet d'eau.... y-a-t-il une astuce? (gaine? autre?) Fixation? voici les gardes boues que je compte transférer sur ma dt rouge: @+ |
| | |
phil06
| Sujet: Re: adapter garde boue arrière différent Ven 8 Aoû 2008 - 15:21 | |
| salut sylvain si tu fait passer tes câbles en dessous ,tu peut utiliser se style de protection http://www.gaines-thermoretractables.fr/ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: adapter garde boue arrière différent Ven 8 Aoû 2008 - 15:34 | |
| Salut,
C'est ce à quoi je pensais, j'en ai en stock, je vais surement tenter ça...
Merci, @+ |
| | |
Sylv@in
| Sujet: Re: adapter garde boue arrière différent Sam 9 Aoû 2008 - 1:08 | |
| Bon je me suis lancé ce soir, garde boue avant monté, et pour l'arrière, il est en place aussi, je me suis débrouillé pour protéger le faisceau du feu arrière avec de la gaine thermorétractable, et le tout est fixé dans la partie interne du GB avec des pattes passées dans les fixations feu et GB.
@+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adapter garde boue arrière différent | |
| |
| | |
| adapter garde boue arrière différent | |
|