Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : samois sur seine Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Témoin de niveau d'huile Lun 28 Juil 2008 - 23:58
Question
Quand est-ce que le témoin d'huile s'allume-t-il ?
Quand le niveau est bas ou quand le débit est faible ? S'il s'allume faut-il s'arrêter sur le champs ?
Merci de vos réponses
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Témoin de niveau d'huile Mar 29 Juil 2008 - 4:53
salut
il s'allume lorsque le niveau est bas a condition que la jauge soit bien etalonner une fois allumer tu peut encore rouler un peut histoire de trouver un marchant de la zuile mais le mieux est de verifier de temps a autre comme sur une voiture mais bon en bon motard que nous sommes nous jetons tous un oeil au moin une fois a nos mix par semaine on est pas du genre a attendre que le voyant s'allume ou que le moteur pete pour faire un tit controle hebdomadaire @+++
yvesjura
Sujet: Re: Témoin de niveau d'huile Mar 29 Juil 2008 - 12:24
woodman a écrit:
Question
Quand est-ce que le témoin d'huile s'allume-t-il ?
Quand le niveau est bas ou quand le débit est faible ? S'il s'allume faut-il s'arrêter sur le champs ?
Merci de vos réponses
+ 1 pour bricolo, et je rejouterais que ton temoin d'huile doit s'alumer également chaque fois que tu met ta mimix au point mort. ça permet un controle du fonctionnement de l'ampoule.
A+
woodman
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : samois sur seine Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Témoin de niveau d'huile Mar 29 Juil 2008 - 19:59
Ok je vois.
Le témoin s'allume lorsque je suis à la moitié du réservoir !!??
Ca me stressais un peu. De tout de facon je ca ne se produit quasiment pas. Je fais le plein avant
yvesjura
Sujet: Re: Témoin de niveau d'huile Mar 29 Juil 2008 - 23:31
woodman a écrit:
Ok je vois.
Le témoin s'allume lorsque je suis à la moitié du réservoir !!??
Ca me stressais un peu. De tout de facon je ca ne se produit quasiment pas. Je fais le plein avant
moitié c'est un peu haut, perso ça commence a clignoter quand il m'en reste un petit 1/4,
mais bon vaut mieux plus tot , que trop tard
juniortiti
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Eyragues Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Témoin de niveau d'huile Mer 18 Fév 2009 - 16:03
Je deterre... Mais petite question, ayant supprimé ma pompe a huile ainsi que le reservoir, ça va de soit, y a t'il une manipulation particulière a effectuer par rapport à ce voyant ou puis je laisser la prise du reservoir "pendante", histoire que mon voyant ne soit pas tout le temps allumé! (je ne connais pas les conséquence de cette suppression par rapport à ce faisceau, je demade ne prévision, étant donné qu'elle n'a pas encore démarré!
merci!
phil06
Sujet: Re: Témoin de niveau d'huile Mer 18 Fév 2009 - 17:30
aucune conséquence ,tu peut retiré ton ampoule voyant témoin d'huile, aussi.
juniortiti
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Eyragues Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Témoin de niveau d'huile Mer 18 Fév 2009 - 17:48