Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : saint leonard de noblat Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: question centrale clignotants Dim 27 Juil 2008 - 21:51
Bonjour mes clignotants ne clignotes plus lors j'ai acheté une centrale sur ebay avec 2 plots pour les 2a8 ca c bon. Mais au moment de vouloir changer la centrales je me rend compte que ca ne ressemble pas du tous a ce ke j'ai acheté et qu'il ya 8 fils plein de couleurs comment qu'on fais Comme ma dtmx est de 90, est ce les nouvelles centrales y a 36 modeles ou koi??? ps: le truc plein de fils se situe sous la selle à droite et juste à coté de la "boite a outils" meme fixation mais pas la meme tete alors comme je l'ai payé 20€ avec les frais de ports je m'interroge.......
galen
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : MORANGIS 91 Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: question centrale clignotants Dim 27 Juil 2008 - 22:49
salut la centrale clignotants se trouve sous le réservoir. il me semble que tu décris le CDI (boitier électronique). @ plus galen
julienl
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : saint leonard de noblat Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: question centrale clignotants Mer 30 Juil 2008 - 11:10
mille merci a toi pour cette reponse
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: question centrale clignotants Mar 5 Aoû 2008 - 13:28
la centrale clignotante n'a que deux fils, et est sous le réservoir. Pour tester les ampoules, déconnecter la cellule et relier d'un fil électrique dénudé les deux cosses préalablement déconnectées: lorsqu'on actionne le bouton comodo clignotant, soit on allume les deux lampes droites ou gauche en permanence
bonzo
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Re: question centrale clignotants Mar 26 Juil 2011 - 8:45
réactivation de ce post: Ma centrale cligno a l'air foutue. J'aimerais m'en acheter une électronique. Maintenant je vois que l'originale a 2 branchements et celle que je veux acheter 3. Pourquoi? Logiquement, on a uniquement besoin de 2, non? La 3ème sert à quoi? pour le témoin? ou bien est-ce un concept différent que je ne comprends pas? En fait ma question est: puis-je utiliser une centrale avec 3 branchements?
P.S. je viens de lire que le 3ème branchement est classique pour les centrales électroniques, c'est visiblement une masse supplémentaire. Cela devrait donc marcher, non?