| creation outils | |
|
Auteur | Message |
---|
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: creation outils Lun 21 Juil 2008 - 12:06 | |
| pourquoi ne pas créer une rebrique ou l'ont peut montrer nos outils fait maison.Cela serai sympa.ça pourrait donner des idées a certains en voyant comment ce faire tels et tels outils rien qu'avec de la recup et eventuellement 1 ou 2 euros.
voila.
etes vous pour.Le boss approuvera t'il? |
| | |
Amadeus
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: creation outils Jeu 24 Juil 2008 - 10:35 | |
| Bonne idée ça! je peux poster mon arrache-volant fait maison (à la fraiseuse tout de même,nécessitant donc de l'outillage "lourd"). Il y a aussi les "outils embarqués": j'ai lu qu'on pouvait démonter l'allumage avec l'axe de roue arriére...sauf que j'ai pas compris comment |
| | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: creation outils Ven 25 Juil 2008 - 23:09 | |
| |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: creation outils Sam 26 Juil 2008 - 16:52 | |
| Salut, Pas bête, je vais penser à ça.... ...comme ça, je verrais bien une rubrique "trucs & astuces" avec en sous parties "outils maison", et "astuces diverses" (outils fabriqués simplement, astuces pour rénover les compteurs.... les tubes de fourche, etc.....). J'y réfléchis, @+ |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: creation outils Sam 26 Juil 2008 - 22:49 | |
| salut
y a deja le coin carroserie pour les renove de compteur et tube de fouche et autre machin et truc bidule mais c'est vrai que y a pas pour les outils arnitasals je verais plus une sous rubrique dans le coin prepa avec les truc et astuce @++ |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: creation outils Ven 19 Juin 2009 - 18:11 | |
| Je relance la proposition.
Creation d'un coin où l'on expose les outils fait maison (sableuse, leve moto, bloc noix d'embraye).Un tuto pour chaque fabrication avec des plans, explications, photos pour que les autres membres puisse le faire. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: creation outils Ven 19 Juin 2009 - 18:28 | |
| - alceste a écrit:
- Je relance la proposition.
Creation d'un coin où l'on expose les outils fait maison (sableuse, leve moto, bloc noix d'embraye).Un tuto pour chaque fabrication avec des plans, explications, photos pour que les autres membres puisse le faire. bonsoir J'approuve ! ! et par la même occasion un savoir faire qui se transmet pour faire vivre nos dtmx . A+ |
| | |
phil06
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation outils | |
| |
| | |
| creation outils | |
|